El-Glaoui au sol

Le président du conseil de surveillance de l’OM, Mehdi El-Glaoui, qui s’était invité la semaine dernière à la réunion du FAP (Football Avenir Professionel) sans l’accord de l’actionnaire principal et du président du club, a annoncé qu’il quitterait son poste … avant la fin d’année 2007. La semaine dernière, il s’était rendu à cette réunion […]

Le président du conseil de surveillance de l’OM, Mehdi El-Glaoui, qui s’était invité la semaine dernière à la réunion du FAP (Football Avenir Professionel) sans l’accord de l’actionnaire principal et du président du club, a annoncé qu’il quitterait son poste … avant la fin d’année 2007.

La semaine dernière, il s’était rendu à cette réunion sur invitation de Jean-Michel Aulas. Sans avertir Pape Diouf, il s’était même fait élire vice président de cette association.

Cet actionnaire minoritaire, ex-président de Wyeth France et récent patron d’un fond d’investissement dans les loisirs et le sport, a certainement cru « bon » de se rapprocher du président lyonnais.

Alors, départ volontaire ou éviction ?

Un article lu 9017 fois