Mandanda veut offrir la qualification aux supporters

En marge de la rencontre prévue ce jeudi (19h00) contre l’Athletic Bilbao, Steve Mandanda a confié son amertume face aux récents résultats de l’Olympique de Marseille.

Particulièrement décevant à domicile cette saison, le club olympien espère réaliser un exploit en allant chercher la qualification pour les 8es de finale de l’Europa League à San Mamès. Le gardien olympien comprend la frustration du public et entend leur offrir un beau cadeau ce jeudi soir au Pays Basque.

« Evidemment, on ne peut pas être satisfait des résultats actuels. Maintenant, il faut essayer d’être positifs, il y a de belles choses qui nous attendent si on arrive à inverser la tendance. Quand je me mets à leur place (celle des supporters), je peux comprendre leur déception. Mais, malgré tout, ils sont derrière nous et ils donnent le maximum pour nous aider. On n’est pas satisfait de nos résultats à domicile, mais on donne le maximum pour essayer de leur faire plaisir. C’est ce qu’on va essayer de faire ici », a promis le capitaine de l’OM.

Un article lu 2596 fois