Pourquoi Deschamps snobe Payet

  •    
  •    
  • om facebook

Malgré des performances exceptionnelles sous le maillot de West Ham, le meneur de jeu des Hammers Dimitri Payet désespère d'obtenir une nouvelle chance en équipe de France.

Invité du Canal Football Club ce dimanche, le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps n'a pas semblé enthousiaste à l'idée de rappeler l'ex-Marseillais (28 ans, 15 sélections) en bleu : "Il ne joue pas meneur de jeu à West Ham, il joue dans un 4-3-3 où il est très souvent côté gauche. Il a des statistiques très intéressantes, mais à gauche, j'ai du monde aussi. La concurrence s'appelle Griezmann, Martial, Valbuena ou même Ben Arfa, Coman et Fekir. (...) En équipe de France, il n'a pas eu les mêmes performances qu'en club." S'il se confirme, ce choix fort du patron des Bleus risque de faire grincer quelques dents chez les supporteurs de West Ham, qui n'hésitent pas à comparer l'ex-Réunionnais à un certain... Zinédine Zidane.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 23 février 2016 à 12h06 - 3784 lectures.
Le GFC Ajaccio, un souvenir mitigé pour l'OM
Bilbao-OM : Williams absent, Raul Garcia de retour ?

Dimitri Payet : son actualité

7 réactions à cet article
23/02/2016 à 12:14
Tana
Tana

Assez nul comme argumentation, Payet a démontré à Marseille qu'il pouvait jouer meneur de jeu ou sur un coté.
Comment il peut se passer d'un joueur qui sort d'une belle saison avec l'OM et qui enchaine les bons matchs en Angleterre dans un nouveau championnat.

23/02/2016 à 12:34
Fracasman
Fracasman

On s'en tape un peu....

23/02/2016 à 12:48
OM08
OM

il me fait rire avec fékir il joue pas depuis quand ! ! pour coman il faut attendre encore de plus moi perso des gars comme valbuena,benzema, je dis stop non pas en équipe de france pour l'euro

23/02/2016 à 12:52
OM08
OM

petit message pour la direction de marseille virer moi michel au plus vite qu'on le remplace par un intermédiaire pour finir la saison ( il y a des mec comme papin,luis fernandes,renée girard,dupraz,des mec a couille pour finir cette saison) aprés on verra et surtout il faut vendre ce club a quelqu'un qui va investir pour refaire revivre ce club en haut ! ! ! ! OM

23/02/2016 à 17:12
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il a manifestement botté en touche par une réponse bidon, mais il continue d'avoir toute ma confiance.
Jusqu'à maintenant, dans les rencontres officielles, donc importantes, il n'a pas déçu...

23/02/2016 à 19:34
Corentin34om
Corentin34om

Dommage qu'il n'aime pas Payet,pour moi il a largement sa place en EDF et sa polyvalence en attaque permet d'offrir plusieurs possibilités vu qu'il peut jouer sur le côté et derrière l'attaquant.
Il fait actuellement une grosse saison pour ses débuts en Angleterre mais bon si Deschamps choisit de ne pas le prendre ça ne sera pas la mort non plus.

24/02/2016 à 01:08
asap
OM

Qu'il dise la vérité Deschamps, il aime pas Payet puis c'est tout.. Il le fait espérer pour rien là.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit