L'OM très discipliné lors du Classico


Parfaitement gérés par l'arbitre de la rencontre Rudy Buquet, les 22 acteurs de la rencontre OM-PSG se sont montrés parfaitement disciplinés.

Dans son édition de mardi, La Provence relève qu'aucun joueur olympien n'a été averti lors du Classico. C'est seulement la deuxième fois cette saison que l'OM achève un match sans la moindre sanction disciplinaire. L'évènement s'était déjà produit en Ligue Europa, face à la formation néerlandaise de Groningen. Une bonne nouvelle pour le groupe marseillais, qui affrontera l'OGC Nice dimanche prochain, à l'exception des blessés de longue date que sont Lucas Ocampos (cheville), Benjamin Mendy (reprise) et Abou Diaby (reprise).


Par FootMarseille le mardi 09 février 2016 à 11h45 - 3220 lectures.
Fletcher se dit "prêt"
Philippe Pérez, les raisons du départ

Abdelaziz Barrada : son actualité

2 réactions à cet article
09/02/2016 à 12:12
Bem
OM

Tout a fait, match très correct des 22 acteurs et bon arbitrage, juste 2 ou 3 couillons dans les tribunes mais bon ça...

09/02/2016 à 18:09
Corentin34om
Corentin34om

Bon arbitrage faut le signaler,dommage que sur le but de Paris la touche ne soit pas à nous mais à eux mais on a enchaîné de multiples erreurs sur cette occasion avec la mauvaise sortie de Mandanda et l'attitude bizarre de DDD donc on ne peut pas se cacher derrière ça.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit