Lorik Cana parle de Porto

  •    
  •    
  • om facebook

Après la victoire face à Lens, le milieu phocéen revient sur la performance de l'équipe par l'intermédiaire du site officiel, mais nous parle surtout du prochain match de Ligue des Champions qui opposera l'OM à Porto.
Le capitaine marseillais ne se satisfait pas de la victoire et pense qu' " on aurait pu inscrire un ou deux buts de plus dans le match. Cela nous aurait permis de nous libérer et d'être plus sereins " et qu' "il y a également des pertes de balle qui ont un peu atténué la performance globale de l'équipe qui dans l'ensemble était correcte ". Pour lui, " les attaquants ne sont pas totalement en confiance ", mais " défensivement, on est arrivé à trouver une certaine solidité ". Ensuite, le milieu défensif s'exprime sur sa condition de capitaine et nous dit qu'Eric Gerets " attache beaucoup d'importance à ce rôle. Il faut donc être à 300% et c'est une grande responsabilité " . Il revient, enfin, sur le prochain match de Ligue des Champions face au FC Porto. Pour lui, " c'est une équipe truqueuse, maligne, qui sent bien les coups, qui profite des erreurs de l'adversaire " et " qui a l'habitude de disputer la Champions League contrairement à nous ". Malgré cela Lorik Cana " essaiera de leur opposer une belle résistance "
Nous désirons, désormais, tous que l'Olympique de Marseille nous procure la même somme d'émotion ressentie face à Liverpool et qu'il fasse, une nouvelle fois tomber un grand européen.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par moamed le lundi 22 octobre 2007 à 21h21 - 4695 lectures.
Le groupe olympien soutient Cissé
FC Porto : un bilan mitigé face aux clubs français

Lorik Cana : son actualité