Payet revient sur son départ de l'OM et parle des Bleus

  •    
  •    
  • om facebook

Lors d'un entretien diffusé ce dimanche dans Téléfoot sur TF1, Dimitri Payet est notamment revenu sur son choix de quitter l'OM pour West Ham l'été dernier.

Beaucoup de gens avaient qualifié mon choix de "financier". Il y a un décalage entre le Dimitri français et celui d'aujourd'hui, sauf peut-être la dernière saison à Marseille, on s'est rendu compte de ce que j'étais capable de faire. Je suis content de démontrer que ce n'était pas un choix par défaut", a expliqué le milieu de terrain des Hammers avant d'évoquer le choix de Didier Deschamps de ne pas le convoquer en équipe de France pour le moment. "C'est le sélectionneur, c'est lui qui décide. Pour l'instant, il ne m'appelle pas mais je le vis très bien (...) J'ai déjà raté une Coupe du monde, je sais ce que c'est. L'Euro est dans un coin de la tête mais il n'y a pas d'esprit de revanche. Je suis libéré, cool. Je vis mon conte de fée", a-t-il poursuivi.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 07 février 2016 à 12h11 - 3392 lectures.
Quand Rolando reparle du mercato
OM-PSG : les compos probables

Dimitri Payet : son actualité

2 réactions à cet article
07/02/2016 à 12:30
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est vrai qu'il a mis du temps à être celui qu'on attendait tous chez nous. Il a raison, c'est bien la saison passée que l'on a vu un grand Payet.

07/02/2016 à 15:19
Corentin34om
Corentin34om

Perso,je ne comprends pas que Deschamps ne le prenne pas dans son groupe car pourtant il réalise une bonne saison en ce moment à West Ham,pour une première saison en Angleterre il se débrouille vraiment très bien.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit