Le groupe olympien soutient Cissé

Sorti sous les sifflets du Vélodrome à la 84ème minute, remplacé par André Ayew, Djibril Cissé a reçu le soutien de ses partenaires qui se sont exprimés sur le site officiel de l’OM. De l’aveu même de Lorik Cana ces sifflets ont étonné le nouveau coach olympien mais pas l’attaquant marseillais : « Il était surpris […]

Sorti sous les sifflets du Vélodrome à la 84ème minute, remplacé par André Ayew, Djibril Cissé a reçu le soutien de ses partenaires qui se sont exprimés sur le site officiel de l’OM. De l’aveu même de Lorik Cana ces sifflets ont étonné le nouveau coach olympien mais pas l’attaquant marseillais : « Il était surpris parce que c’était son premier match mais Djibril, lui, ne l’était pas. Il a déjà connu ça l’an passé« . Selon le capitaine marseillais, Cissé est conscient des attentes des supporters et de ce qu’il doit apporter à l’équipe.
Cependant, il semblerait que cette attitude du public pèse sur le groupe, Lorik Cana déclarant: « On le vit mal parce que c’est un élément important du groupe« . Laurent Bonnart partage d’ailleurs l’avis de son capitaine : « Je trouve cela désolant surtout que les supporters ont montré un état d’esprit tout au long de la rencontre. Il faut que l’on soit solidaire car c’est toujours dur de se faire siffler. Il faut que l’on retrouve tous de la confiance et de la solidarité« .
Auteur de prestations mitigées depuis le début de saison il faut désormais souhaiter que les performances de Djibril Cissé s’améliorent, c’est la meilleure des réponses qu’il pourrait donner à ses détracteurs. Il peut en attendant compter sur le soutien de ses coéquipiers.

Un article lu 5781 fois