Les premiers mots de Florian Thauvin

Après six mois compliqués à Newcastle (16 matches, 1 but), le milieu offensif marseillais Florian Thauvin fait son retour à l'OM, sous la forme d'un prêt.

Ce dimanche, Thauvin a participé à son premier entraînement à la Commanderie, à l'issue duquel il s'est exprimé au micro des médias officiels du club olympien. L'international Espoirs se dit prêt à reprendre la compétition. Il pourrait faire partie du groupe de 18 joueurs qui se déplace dans l'Hérault mardi, pour y affronter Montpellier.


Par FootMarseille le lundi 01 février 2016 à 08h08 - 3099 lectures.
Thauvin prêté à l'OM !
L'excellent teaser du prochain clasico

Florian Thauvin : son actualité

2 réactions à cet article
01/02/2016 à 08:44
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Quel autre choix avons-nous que celui de voir si nous pouvons lui faire confiance ?...

01/02/2016 à 13:56
chuuwah
chuuwah

C'est sûrement un hasard mais je suis surpris de voir qu'en cette période le vocabulaire change et ce chez beaucoup de monde.
Et là encore pour Thauvin :
- En fait, "Olympique de Marseille" serait peut-être trop long à dire pour beaucoup bien que ça évoque plus de respect. Mais personnellement, ça m'a fait bizarre de le voir préférer employer "Marseille" ou juste un timide "OM".
- Là, j'en rajoute un peu mais pour qualifier le Vélodrome on pourrait dire par exemple "notre stade" ou un truc qui exprime un peu plus de fierté déjà. Et je me suis dit qu'il a préféré employer "notre jardin" parce que ce serait le titre le plus naturel qui lui vient au vu des tristes résultats.
- En tout cas, ce qui m'a le plus marqué c'est surtout de ne pas avoir abordé un seul mot sur les supporters. C'est devenu un sujet apparemment très suffocant.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit