OM-Lille : tout à gagner pour Bouna Sarr ?

  •    
  •    
  • om facebook

Pendant que Lucas Ocampos se soigne et que Rémy Cabella se remet tout doucement en jambes, Bouna Sarr ne cesse d'impressionner sous le maillot olympien.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Bouna Sarr

Titulaire lors des trois derniers matchs de l'OM, le Guinéen reste sur des prestations abouties face à l'OL, Montpellier et Caen, marquant et participant activement au jeu. Parfait pendant de Nkoudou sur son côté droit, il devra toutefois poursuivre sur sa lancée face à Lille s'il veut monter encore dans l'estime de son entraîneur. Et en attendant le retour probable de Thauvin sur la Canebière, inutile de préciser que le numéro 17 marseillais voudra se montrer à son avantage. Pour cela, quoi de mieux qu'une victoire contre un Lille, certes euphorique, mais qui réussit plutôt bien à l'OM ? Les experts annoncent une rencontre disputée (analyse : https://www.wincomparator.com/fr-fr/pronostics/football/), mais Marseille n'a pas le choix et devra enfin prendre les trois points au Vélodrome !


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 29 janvier 2016 à 11h30 - 4437 lectures.
Mercato OM : Arambarri à Bordeaux plutôt qu'à Marseille
Samatta s'engage avec Genk

Bouna Sarr : son actualité

2 réactions à cet article
29/01/2016 à 15:39
Corentin34om
Corentin34om

Sarr a fait de nombreux bon matchs ces dernières semaines,comme quoi fallait juste lui donner sa chance comme à N'koudou pour qu'il démontre qu'il peut être autant bon que son coéquipier.
Il est largement supérieur à Ocampos.

30/01/2016 à 10:46
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Encore jeune quand même...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit