Michel : « Le défi le plus difficile que j’ai eu »

Lors de la conférence de presse, Michel a répondu aux critiques. Selon lui, le groupe marseillais travaille très fort à l’entraînement.

Michel

« Ce serait bien que vous puissiez voir. Mais certains ne comprendraient quand même pas. On travaille vraiment beaucoup, malgré ce que l’on dit », a expliqué le coach de l’OM aux journalistes. Ce dernier, qui assure ne pas chercher d’excuse, rappelle qu’il ne peut pas compter sur l’intégralité de son groupe : « On a 11 joueurs qui ne jouent pas sur 23. Je ne sais pas si dans l’histoire de l’OM, on a eu une situation comme celle-là. » En plus des récents pépins, Lassana Diarra souffre notamment de maux d’estomac et est aussi incertain pour la rencontre à Toulouse, demain.

« C’est le défi le plus difficile que j’ai eu », a ajouté l’Espagnol, avant de s’en prendre directement à ses détracteurs : « Quand je voyais les critiques contre Laurent Blanc, il a gagné quatre titres. Après, personne n’a dit qu’il s’était trompé, personne ne l’a rappelé. C’est plus facile de faire des critiques que des analyses. »

Un article lu 3838 fois