Rolando : "Plus facile pour les joueurs qui ont de l'expérience"

L'été dernier, l'OM a recruté Rolando dans les ultimes heures du mercato, après avoir trop tardé pour faire connaître son intérêt à Lorik Cana, qui avait donné sa parole à Nantes et donc refusé sa proposition.

Rolando

L'international portugais fait aujourd'hui office de joueur expérimenté, dans l'effectif de Michel, bien qu'il n'ait pas encore gagné sa place de titulaire. Après la prestation réalisée contre Guingamp, il appelle ses coéquipiers à rester sereins : "Tout le monde doit être calme, la sérénité doit arriver. Le Vélodrome, c'est la pression. C'est plus facile pour les joueurs qui ont de l'expérience que pour les jeunes, c'est normal", a-t-il expliqué aux journalistes. On a d'ailleurs pu s'apercevoir qu'il était l'un des seuls au niveau dimanche soir, sauvant plusieurs situations dangereuses : "Dans le foot, on ne peut pas expliquer tout ce qui se passe sur un terrain. Je ne sais pas... Je veux dire, en ce moment, au Vélodrome, on n'a pas d'espaces pour jouer, car les équipes jouent repliées. Je pense qu'on doit travailler pour changer ça et gagner", a-t-il ajouté.

On se doute bien que les joueurs n'iront pas crier sur les toits que l'ambiance est plombée, dans le vestiaire.


Par FootMarseille le mardi 12 janvier 2016 à 14h22 - 2340 lectures.
Michel : "Nous avons un souci depuis quatre mois..."
Michel : "Je suis peut-être moins bon que Bielsa, mais..."

Rolando : son actualité

3 réactions à cet article
12/01/2016 à 16:59
Tana
Tana

Faut arrêter avec la pression du vélodrome ...

12/01/2016 à 17:22
Corentin34om
Corentin34om

La pression? Laquelle? Il me semble que le stade était vide et que ça fait depuis de nombreuses semaines que les supporter encouragent les joueurs malgré les mauvaises prestations à domicile donc bon..

12/01/2016 à 18:23
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

La pression a toujours existé. S'en servir comme excuse à la moitié du championnat en devient risible.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit