Fernandez répond à Ménès

  •    
  •    
  • om facebook

La saison passée, Luis Fernandez avait été l'un des plus fervents défenseurs de Marcelo Bielsa, lequel était la cible de critiques pas vraiment justifiées de la part des défenseurs de la caste des entraîneurs hexagonaux.

Michel

La saison 2015-2016 est d'une autre dimension : l'équipe formée l'été dernier n'est qu'à six points de la zone de relégation. Et le successeur de l'Argentin, Michel, est à son tour très critiqué. Sauf que cette fois, les supporters phocéens, qui désertent les travées du Stade Vélodrome en raison du jeu indigeste, n'ont pas vraiment le coeur à monter au créneau pour le protéger : "Michel rencontre des difficultés, mais à l'OM, ça fait trois saisons que ce n'est pas simple. Si Zidane était venu entraîner en France, il aurait fait face aux mêmes problèmes : on a un championnat moyen, des joueurs moyens. Quand j'entends dire que c'est une trompette, je trouve que c'est un manque de respect", a-t-il déclaré sur RMC, répondant directement à Pierre Ménès, qui a depuis l'an passé décidé de prendre le parti des techniciens français. Selon lui, il faut aussi s'interroger sur le comportement des joueurs marseillais : "Une équipe, ce sont 11 joueurs sur le terrain. Si 4 ou 5 d'entre eux n'ont pas la bonne attitude, c'est tout de suite plus difficile", a-t-il ajouté.

Il faut avouer que certains éléments de la formation olympienne font peine à voir. Et on peut penser qu'ils seront les premiers à en payer le prix, lorsqu'ils se chercheront un nouveau club. Mais un bon manager ne tire-t-il pas le meilleur de ses troupes ?

Par FootMarseille le mardi 12 janvier 2016 à 09h00 - 3869 lectures.
Sampaoli ne ferme pas la porte à la L1
Mandanda et Diarra dépités ?

Luis Fernandez : son actualité

5 réactions à cet article
12/01/2016 à 09:58
ommilano
OM

il me semble que MICHEL avant de se présenter à VLB avait tout analysé,la l1, les joueurs,l'effectif tout ça,un peu comme BIELSA,non? ah ah ah

12/01/2016 à 10:16
Tana
Tana

Même si l'équipe est vraiment très moyenne cette année, pour le moment la "patte" Michel est inexistante.

12/01/2016 à 11:07
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Michel n'est pas le coach attendu. Il n'y arrive pas.
Même s'il ne faut s'arrêter qu'à certaines positions, est-ce que certains joueurs l'ayant côtoyé n'avaient pas dit qui il était ?

12/01/2016 à 11:40
Corentin34om
Corentin34om

Son message à Michel ne passe déjà plus,il serait peut-être temps que notre président prenne ses responsabilités avant qu'il ne soit trop tard et qu'on soit trop bas au classement.

12/01/2016 à 13:45
petchou
OM

"l'équipe formée l'été dernier n'est qu'à six points de la zone de relégation" ... et à 7 de la 3ème place

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit