Nouveau rebondissement dans la saga du toit au Vélodrome


Véritable arlésienne, le projet de couverture et de rénovation du stade Vélodrome a semble-t-il fait un pas décisif vers la concrétisation de ce souhait cher aux supporters marseillais. Ainsi, le maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, est revenu sur le sujet hier : " La troisième réalisation sur laquelle je voulais attirer votre attention concerne le Stade Vélodrome et le projet de couverture tant attendu. Sachez qu'il s'agit, là aussi, d'un projet qui avance et que si la réflexion n'est pas encore entièrement aboutie, elle devrait l'être d'ici la fin de l'année ".
Il a profité de son allocution pour jouer un couplet à la mode sur le développement durable : " J'ai aussi demandé que l'on réfléchisse à ce que l'éventuelle couverture du stade comporte un système photovoltaïque capable de procurer une énergie propre et renouvelable "
Alors, promesse électoraliste à quelques mois des élections municipales ou réelle volonté de la mairie de se doter d'un stade à la hauteur de la seconde ville de France ?


Par k@iser le jeudi 18 octobre 2007 à 13h18 - 9818 lectures.
Acariès : l'OM est encore à vendre
Pape Diouf à nouveau opéré

Stade Vélodrome : son actualité