Un mercato compliqué, la reconquête, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l'Olympique de Marseille ! Au programme de ce vendredi 8 janvier 2016, l'hommage à Christine Valette, la reconquête, ou encore le mercato compliqué.

Stade Vélodrome


L'hommage à Christine Valette
Dimanche soir, le Stade Vélodrome rendra hommage à Christine Valette, décédée le 25 décembre dernier. Un mémorial sera dressé au pied de la tribune Jean Bouin, dès 10 heures le jour du match. Les supporters de nombreux clubs européens lui ont aussi rendu hommage.


Un Vélodrome à reconquérir
La Provence espère que le début d'année va coïncider avec la réconciliation du public du Stade Vélodrome avec son équipe et ses dirigeants. Ces derniers jouent la carte de l'apaisement, alors que la grogne a contaminé l'ensemble des groupes.


À l'#OM le mercato "s'annonce compliqué, mais pas impossible"
D'après Christophe Mongai, interrogé par La Marseillaise, l'OM va devoir la jouer fine lors du mercato hivernal. Il pense notamment que l'arrivée d'un taulier par ligne ne serait pas du luxe. Le club devra toutefois composer avec ses finances actuelles.


Platini, le choix de la raison
Michel Platini a jeté l'éponge. L'ancien président de l'UEFA a retiré sa candidature pour la présidence de la FIFA, afin de mieux préparer sa défense. Il pense qu'il n'a pas le temps de faire la campagne mais assure avoir reçu les soutiens de 150 personnes, après le retrait de Blatter.


Alain Perrin limogé de son poste de sélectionneur de la Chine
Ancien entraîneur de l'OM, Alain Perrin s'est fait licencier de son poste de sélectionneur de l'équipe de Chine. Il paie ainsi les mauvais résultats obtenus, après que la fédération ait lancé une "évaluation générale" de ses performances.

La revue de presse, c'est fini pour aujourd'hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone.


Par FootMarseille le vendredi 08 janvier 2016 à 11h38 - 5123 lectures.
L'OM a refusé une offre pour Sarr
L'OM annonce l'ouverture d'une nouvelle boutique

Tifo supporters Vélodrome : son actualité

2 réactions à cet article
08/01/2016 à 12:48
Tana
Tana

Un taulier par ligne, si on avait les moyens pour cela ...

08/01/2016 à 13:54
ommilano
OM

C'est vrai on a les moyens de rien!à quoi bon avoir une milliardaire à la tete de l'om qui se fout du club.Quitte à etre à la cave autant l'etre avec des gens concernés,non?
aucun interet d'avoir ces gens à la tete du club qui,en plus le plombe,je persiste et signe.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit