Love : l’Auriverde du froid sur le Vieux-Port ?

L’inefficacité offensive est le symbole le plus marquant – et inquiétant – du début de saison pénible de l’OM. Pour remédier à cette disette chronique, le staff marseillais se serait mis à la recherche d’un attaquant d’envergure, capable de donner une dimension nouvelle au collectif phocéen. Et ces recherches ont semble-t-il mené à l’attaquant international […]

L’inefficacité offensive est le symbole le plus marquant – et inquiétant – du début de saison pénible de l’OM. Pour remédier à cette disette chronique, le staff marseillais se serait mis à la recherche d’un attaquant d’envergure, capable de donner une dimension nouvelle au collectif phocéen. Et ces recherches ont semble-t-il mené à l’attaquant international brésilien du CSKA Moscou, Vagner Love.

Selon Mercato 365, l’OM se serait tout récemment renseigné sur Love, qui, suite au début de saison chaotique du club moscovite, aurait donc des vélléités de départ. Et ce dès le mois de janvier. Mais l’affaire semble complexe puisque le joueur est en effet évalué à 10M d’euros. Et la concurrence pourrait faire rage avec le positionnement de la Fiorentina et surtout du FC Séville.

Après avoir déjà prospecté auprès des Carvalho, Aldonin et Akinfeev, Marseille continue donc son lèche-vitrine du côté de Moscou. Le joueur ne s’est quant à lui pas prononcé sur les destinations possibles. Si le projet est séduisant, l’issue est incertaine. C’est pourquoi la cellule recrutement de l’OM a déjà des solutions de repli, notamment avec le jeune buteur havrais, Guillaume Hoareau (déjà 8 buts en L2 cette saison).

Un article lu 7794 fois