Jean-Pierre Papin : la page OM est tournée

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Entraîneur de Strasbourg la saison passée, Jean-Pierre Papin, alors en D2, n'avait pu se mesurer à l'OM. Ce sera chose faîte ce dimanche 21 octobre avec l'arrivée des Lensois au Vélodrome, pour la 11ème journée de Ligue 1.
Ce retour au source ne se fera pas sans émotions. Le journal L'Equipe relaie, dans son édition du jour, l'état d'esprit de l'ancien buteur marseillais. " Bien sûr, ce sera un peu particulier pour moi. C'est normal. J'ai passé six ans à Marseille avec les résultats que vous connaissez. Des souvenirs reviennent ou vont revenir à la surface. Mais la page est tournée. Les joueurs sont plus touchés par ce genre de choses, les manifestations du public, que les entraîneurs."
Pourtant lié aux plus belles pages du club phocéen, JPP semble s'être détaché des exploits de sa jeunesse et avoue avoir gardé " très, très peu de contacts " avec Marseille. Toutefois son ancienne équipe a évolué et il conclut son interview par un commentaire somme toute diplomatique. " C'est sûr, l'OM a pris de l'ampleur, avec un stade de 60 000 places, la Commanderie et des structures haut de gamme. Comme à Lens, il y a tout pour réussir, mais il faut des titres, ce que l'on va s'atteler à faire."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par titiom le mardi 16 octobre 2007 à 18h04 - 3619 lectures.
Cédric Carrasso refoule le gazon
Gerets : "Zubar pourra devenir un tout bon joueur"

Jean-Pierre Papin : son actualité