Le rire de Diouf, le sacrifice de Nkoulou, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce mardi 29 décembre 2015, le sacrifice de Nkoulou, le côté obscur de la force, ou encore le rire de Diouf.

Pape Diouf

[/url]
Bordeaux à la lutte avec l’OM pour un milieu de terrain ?
But! Football Club remet le cas Daniel Amartey sur le tapis. L’OM serait en concurrence avec Bordeaux et de nombreux clubs européens pour s’attacher les services de l’international ghanéen. Le montant de sa clause libératoire est de 6,5 M€.


Nicolas Nkoulou sacrifié pour faire venir un international espagnol ?
Le 10 Sport remet sur le tapis le possible échange Nicolas-Nkoulou-Mario Suarez. Compte tenu de la fin de contrat proche du Camerounais, l’OM pourrait s’en séparer dès cet hiver afin de récupérer une indemnité de transfert ainsi que le prêt de l’Espagnol.


Caen sort un teaser à la « Star Wars » pour les réceptions de l’OM
En janvier, l’OM se déplace à deux reprises au Stade Michel d’Ornano, pour y affronter le SM Caen. Afin de présenter le duel, les Normands se sont fendus d’un teaser façon Star Wars qui a fait le buzz sur internet. Du joli travail.


Michel, ni plus ni moins…
La Provence dresse le bilan des premiers mois passés par Michel sur le banc de l’OM. Le quotidien estime que, s’il bénéficie de circonstances atténuantes puisqu’il a succédé à Marcelo Bielsa au pied levé et n’a donc pas choisi son effectif, le Madrilène peine à donner un style à son équipe.


Pape Diouf et le professionnalisme du football sénégalais
So Foot relaie les paroles de Pape Diouf, lequel n’a pas été tendre avec le football sénégalais. « Quand j’entends parler de football professionnel ici, cela me fait rire », a-t-il notamment déclaré. Selon lui, le manque de moyens est notamment responsable de la situation. Comme à l’OM ?

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone.

Un article lu 5395 fois