Le chemin parcouru par Diarra, le crack mexicain, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce lundi 28 décembre 2015, le feuilleton Mandanda, le crack mexicain, ou encore le DJ De Ceglie.

Lassana Diarra


Le jour où Lassana Diarra…
OM.net publie la vidéo du premier but de Lassana Diarra sous les couleurs de l’OM, à l’entraînement. C’était lors de la séance du 31 juillet et le chant des cigales rappelle la chaleur estivale. Depuis, le chemin parcouru par le joueur est énorme.


Mandanda, feuilleton du mercato hivernal ?
La Provence consacre un article à la situation de Steve Mandanda. Selon elle, l’état-major marseillais n’a pas oublié tout ce que le capitaine marseillais a apporté depuis son arrivée et pourrait le laisser partir lors du mercato hivernal.


Pour un ancien du club, il y a un net progrès entre l’OM de Michel et de Bielsa !
Le 10 Sport rapporte les propos tenus par Frédéric Meyrieu, l’ancien milieu de terrain de Metz et de l’OM. Ce dernier estime que l’OM de Michel est plus convaincant que celui de Marcelo Bielsa, en particulier « au niveau de l’organisation, du replacement défensif et de l’animation ».

[/url]
Un crack mexicain orienté par Gignac ?
But! Football Club indique que l’OM s’intéresse à Carlos Salcedo, le défenseur central du Chivas Guadalajara. De nombreuses autres formations européennes auraient coché le nom de l’international mexicain.


Paolo De Ceglie, entre football et platines
Enfin, So Foot livre une facette méconnue de Paolo De Ceglie, le défenseur phocéen. Footballeur la journée, l’Italien est DJ la nuit. Il est même allé jusqu’à produire un son en 2013, précise le magazine. Kevin Scannapieco, un DJ marseillais, estime que ce n’est pas du travail d’amateur.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone.

Un article lu 3359 fois