Le podium de Gerets, le passage à 18, revue de presse

  •    
  •    
  • om facebook

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l'Olympique de Marseille ! Au programme de ce mercredi 23 décembre 2015, le passage à 18 clubs, le podium de Gerets, ou encore le retour de Diaby.

Eric Gerets


La Ligue 1 doit-elle repasser à 18 ?
L'Équipe consacre un dossier au possible passage de la Ligue 1 à 18 clubs. Comme suspecté, les grosses écuries qui participent aux coupes d'Europe y sont favorable, et les autres non. Le quotidien prend position pour le oui.


Platini : "Ils sont pathétiques"
Comme chaque jour, Le Parisien livre les dernières informations du feuilleton Platini-Blatter. Le Français, qui veut encore croire à sa candidature, est prêt à saisir les tribunaux civils. Selon lui, les membres de la commission d'éthique jouent avec le calendrier pour lui nuire.


OM : le podium reste jouable
La Provence compare la situation actuelle à celle de la saison 2007-2008. Après l'arrivée d'Éric Gerets, les Phocéens présentaient le même nombre de points à la trêve. Ils étaient finalement parvenu à terminer troisième de la compétition.


Gravelaine : "Pas de départ de Delort au mercato"
But! Football Club a interrogé Xavier Gravelaine, concernant la possible signature d'Andy Delort à l'OM. Le directeur sportif normand exclut toute possibilité de départ de l'attaquant cet hiver. Il ajoute que le joueur s'est fait piéger dans Téléfoot, qui a coupé son interview au montage.


Les dernières indiscrétions sur le retour d'Abou Diaby !
Enfin, Le 10 Sport évoque la situation d'Abou Diaby, qui aurait bluffé tout le monde, la semaine passée. Certains membres de l'équipe auraient même cru que le joueur allait être appelé pour le match face à Bordeaux. Le staff n'a toutefois pas pris de risque.

La revue de presse, c'est fini pour aujourd'hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone.

Par FootMarseille le mercredi 23 décembre 2015 à 11h07 - 3464 lectures.
Newcastle : Mc Claren croit encore en Thauvin
Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

Eric Gerets : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit