Gignac est dans la forme de sa vie, selon Anigo

Sur son blog, hebergé par France Football, José Anigo est revenu sur l’extraordinaire aventure vécue par André-Pierre Gignac, au Mexique. L’ancien directeur sportif de l’OM pense que le joueur est au sommet de sa carrière.

José Anigo

« Je suis tout seul à voir que tu es dans la forme de ta vie ? Je suis tout seul à m’apercevoir que tu es arrivé à maturité ? Je suis tout seul à penser que tu es supérieur à l’attaquant des Gunners ? Je suis convaincu que les Bleus vont avoir besoin d’un attaquant à la confiance inoxydable et au moral en acier trempé. C’est tout toi, ça, non ? Franchement, je te vois réaliser un gros Euro, pour peu que le sélectionneur te couche sur sa liste, ce dont je ne doute pas, et qu’il t’accorde du temps de jeu. Franchement, en ce moment, je ne vois personne qui te soit supérieur en attaque« , a-t-il confié, sous forme de lettre adressée à APG. Selon lui, rejoindre le Tigres est le « meilleur choix » de la carrière de l’attaquant : « Il fallait être gonflé, et un peu fou aussi, pour tenter ce pari. » Il estime que le Martégal est « un pionnier » et que d’autres Français l’imiteront « dans les prochains mois ».

Pour rappel, l’international français a remporté le championnat mexicain, et été élu meilleur buteur et meilleur joueur de la compétition.

Un article lu 3875 fois