La défense fébrile, le dégoût de Ramzy, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce jeudi 17 décembre 2015, du sérieux mais pas de panache, la défense qui n’avance pas, ou encore le dégoût de Ramzy.

Sparagna et Rekik


Avec sérieux, sans panache
La Provence livre son analyse de la rencontre disputée à Bourg-en-Bresse. Le quotidien considère que les hommes de Michel se sont contentés du minimum. Ils l’ont abordée avec sérieux, mais ne l’ont pas enflammée.


Sarr s’en sort, Sparagna s’emballe et l’#OM assure l’essentiel
La Marseillaise estime que Sarr, Romao et Isla ont notamment livré des prestations convaincantes. Le journal pointe également les performances moins probantes de Sparagna et Batshuayi. Sans briller mais sans trembler, l’OM s’est imposé.


Une défense qui n’avance pas
L’Équipe s’interroge sur l’arrière-garde de la formation phocéenne. Malgré une faible opposition, cette dernière s’est révélée fébrile. Bien que le premier ait été très généreux, Sparagne a provoqué deux penalties, ce qui n’est pas très rassurant.


Labrune s’est expliqué devant le juge
Le Parisien livre des précisions sur l’entrevue de Vincent Labrune avec le juge Guillaume Cotelle. Le président phocéen a passé la journée entière de mercredi au palais de justice de Marseille. Aucune charge n’a été retenue contre lui.


Ramzy : « Les Parisiens qui supportent l’OM me dégoûtent »
Enfin, So Foot publie un entretien de l’humoriste Ramzy. Ce dernier ne comprend notamment pas comment des Parisiens peuvent supporter une autre équipe que celle de leur ville. Et ceux qui sont derrière l’OM le dégoûtent tout particulièrement.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone.

Un article lu 4269 fois