Le Bielsico, bas les Basques, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce mardi 15 décembre 2015, bas les Basques, le Bielsico, ou encore les confessions de Labrune.

Marcelo Bielsa


Marseille, bas les Basques ?
Le 24 février prochain, l’ombre d’une glacière et d’un survêtement bleu un peu large planera au-dessus du stade San Mamès. Le sort a effectivement désigné l’Athletic Bilbao comme futur adversaire de l’OM en Ligue Europa.


À Bilbao, ce sera chaud !
L’OM est fixé sur son avenir européen. Et si Marcelo Bielsa était encore à la tête du club olympien, il aurait sans nul doute apprécié ce qu’on aurait pu nommer le « Bielsico », du nom du match entre les deux derniers clubs dirigés par El Loco.


Quand l’Athletic Bilbao juge l’OM…
Après le tirage au sort de la Ligue Europa, José Urrutia a livré son sentiment sur l’OM. Il estime qu’il s’agit d’un « adversaire solide », avec « une grande tradition dans le championnat de France ». Selon lui, « les chances sont très équilibrées ».


Michel : Bilbao est un adversaire difficile
Sur OM.net, Michel a également confié son analyse du tirage. Il estime que le club basque est un adversaire difficile et assure qu’il aurait préféré revenir en Espagne dans un autre contexte. « C’est une bonne équipe avec un excellent entraîneur », a-t-il assuré.

[/url]
Labrune le reconnaît, ça ne joue pas comme le Barça
But! Football Club relaie les propos de Vincent Labrune, lequel répond aux critiques et reste convaincu que l’équipe de Michel a du potentiel. Le président phocéen pense encore que la place de cet OM est en haut du tableau.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone.

Un article lu 3036 fois