Michel : "C'était la même équipe que le match précédent..."

  •    
  •    
  • om facebook

Dimanche, l'OM a une nouvelle fois concédé un match nul à domicile face au promu d'Ajaccio. Les Corses, malgré un budget très inférieur et de nombreux joueurs inexpérimentés, ont mieux géré la pression que les Phocéens. Après la rencontre, Michel a confié son désarroi.



"Cela fait plusieurs semaines que je dis la même chose. Il y a des problèmes au niveau de la concentration de l'équipe, il y a eu des soucis avec l'expulsion, les contres qui ont été mal réalisés, il y a eu des problèmes de tous genres qui sont difficiles à résoudre", a déclaré le technicien espagnol. Une nouvelle fois, il pointe le manque de réalisme : "C'est un match où on a offert les occasions à l'adversaire. Je ne sais pas exactement les statistiques de la première mi-temps, mais je pense qu'on avait une très forte possession du ballon." A dix contre onze, les Phocéens ont continué à faire le jeu : "Batshuayi a eu trois occasions très très claires de but, et même si on était en infériorité numérique, je pense que nous étions la seule équipe qui voulions vraiment gagner ce match. (...) L'équipe en face avait très peu d'occasions, c'est nous qui avons pris le match en mains. Les occasions étaient de notre côté." Il faudra maintenant aller gagner à Bordeaux et trouver une solution : "Le problème, c'est qu'il faut toujours aller chercher ces points à l'extérieur, ce qui est compliqué. (...) Si vous me dites "vous allez présenter une autre équipe pour le match suivant", ce n'est pas la question. C'était la même équipe que le match précédent, la question n'est pas là. Il faut faire le travail", a-t-il ajouté.

Par FootMarseille le lundi 14 décembre 2015 à 08h22 - 1697 lectures.
Arsenal et Tottenham à la lutte pour Batshuayi
Tigres : Gignac buteur et champion !

Michel : son actualité

3 réactions à cet article
14/12/2015 à 11:58
ogoz
ogoz

en face c'était des bouchers tchèques et les joueurs sont fatigués, il ne sait pas gérer son équipe et appliquer du turnover, commencer avec Ocampos par exemple ?

14/12/2015 à 13:20
ommilano
OM

La saison,vu comment elle a été batie,ne peut déboucher que sur de l 'alternatif.C'est la régularité qui me surprendrait.A l'image de l'om sous les dreyfuss,au niveau sportif,rien de pensé,rien de sensé,rien de régulier,rien de construit...et on s'étonne.

14/12/2015 à 17:58
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est justement ça son erreur, d'avoir mis les mêmes alors qu'ils avaient fait un bon match mais très physique en C3...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit