Labrune ne connaît rien au foot, selon Mahrez

Il y a quelques jours, les conseillers de Riyad Mahrez ont publié une réponse de Vincent Labrune, datant de la saison passée, alors qu’ils souhaitaient discuter de la signature du joueur à l’OM.

Vincent Labrune

Le président olympien, sur un ton dédaigneux, les avait envoyés sur les roses : « Pensez-vous réellement que des joueurs de Leicester et de l’USM Alger (NLDR : Mahrez et Ferrat, tous deux proposés à l’OM) peuvent aujourd’hui avoir leur place à l’OM dans le projet qui est le nôtre ? J’espère que vous ne prendrez pas mal ce message mais je ne supporte pas que l’on me prenne pour un gogo… », avait-il expédié par courriel. Malheureusement pour le patron marseillais, son mail a été relayé par l’ensemble des médias sportifs européens, ces dernières semaines.

Sur la BBC, l’international algérien a répondu à VLB : « Il pense ce qu’il veut penser. Je sais qui je suis, je sais ce que je fais dans le football, et je connais mon potentiel. Les gens qui ne connaissent pas le football, je ne veux pas parler d’eux. Tout le monde ne va pas vous aimer. Parfois, certaines personnes vous aiment, certaines personnes vous haïssent, certaines personnes n’aiment pas votre football. C’est la vie donc je m’en fous, ça ne me dérange pas », a-t-il déclaré.

Pour rappel, le natif de Sarcelles a inscrit 9 buts et délivré 6 passes décisives en 14 matchs de Premier League, depuis le début de la saison.

Un article lu 3433 fois