Labrune ne connaît rien au foot, selon Mahrez

  •    
  •    
  • om facebook

Il y a quelques jours, les conseillers de Riyad Mahrez ont publié une réponse de Vincent Labrune, datant de la saison passée, alors qu'ils souhaitaient discuter de la signature du joueur à l'OM.

Vincent Labrune

Le président olympien, sur un ton dédaigneux, les avait envoyés sur les roses : "Pensez-vous réellement que des joueurs de Leicester et de l'USM Alger (NLDR : Mahrez et Ferrat, tous deux proposés à l'OM) peuvent aujourd'hui avoir leur place à l'OM dans le projet qui est le nôtre ? J'espère que vous ne prendrez pas mal ce message mais je ne supporte pas que l'on me prenne pour un gogo...", avait-il expédié par courriel. Malheureusement pour le patron marseillais, son mail a été relayé par l'ensemble des médias sportifs européens, ces dernières semaines.

Sur la BBC, l'international algérien a répondu à VLB : "Il pense ce qu'il veut penser. Je sais qui je suis, je sais ce que je fais dans le football, et je connais mon potentiel. Les gens qui ne connaissent pas le football, je ne veux pas parler d'eux. Tout le monde ne va pas vous aimer. Parfois, certaines personnes vous aiment, certaines personnes vous haïssent, certaines personnes n'aiment pas votre football. C'est la vie donc je m'en fous, ça ne me dérange pas", a-t-il déclaré.

Pour rappel, le natif de Sarcelles a inscrit 9 buts et délivré 6 passes décisives en 14 matchs de Premier League, depuis le début de la saison.

Par FootMarseille le jeudi 10 décembre 2015 à 16h09 - 2911 lectures.
Michel prend la défense de Rekik
Samba ne devrait pas prendre la succession de Mandanda

Riyad Mahrez : son actualité

4 réactions à cet article
10/12/2015 à 17:51
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ce n'est pas un scoop, nous le savons tous ici...

10/12/2015 à 20:00
ToninhoOO1
ToninhoOO1

+1 Riyad

10/12/2015 à 20:05
Corentin34om
Corentin34om

C'est pas une nouveauté,on le sait déjà depuis longtemps nous.
La réponse de Labrune fait pitié quand même,dire que l'OM mérite mieux que des joueurs de Leicester ou d'Alger alors que depuis qu'il est là on ne vaut plus rien,c'est bizarre.

11/12/2015 à 01:18
Lestanquet
OM

Bizarre s'il s'appelait florent bayou les commentaires ne seraient pas les mêmes.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit