Le dernier joker, la rage de vaincre, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce mercredi 9 décembre 2015, le dernier joker, la rage de vaincre, ou encore « le mangeur ».

Batshuayi

Le Parisien
Rekik a brûlé son dernier joker
Le Parisien estime que le défenseur de l’OM, qui a accumulé les bourdes, a épuisé ses crédits. Selon le journal, le défenseur, loin d’être une fusée, se complique la tâche par de nombreuses absences et un manque évident de concentration.


Barrada prêt à casser la baraque ?
L’Équipe s’intéresse pour sa part au cas Abdelaziz Barrada. L’international marocain paraît avoir les armes pour franchir un palier à l’OM, néanmoins, il faut le confirmer sur le terrain. Olivier Rouyer estime notamment que le joueur doit s’améliorer dans le jeu.


« Le stade Vélodrome, ça m’excite » (Batshuayi)
Dans un entretien accordé à La Provence, Michy Batshuayi a confié l’admiration qu’il avait pour le Stade Vélodrome. L’attaquant belge ressent notamment « que tout va ensemble », car « le club a une histoire, les supporters sont passionnés et ont la rage de vaincre ».


Michy Batshuayi, l’arroseur arrosé
Connu pour sa faculté à chambrer ses partenaires, l’attaquant belge est passé un travers de ses derniers matchs, selon la Marseillaise. À tel point que le quotidien le comparerait volontiers à Ibrahima Bakayoko dit « le mangeur ».


OM : que promet le mercato d’hiver ?
20 Minutes s’intéresse enfin au recrutement phocéen qui sera effectué lors du mois de janvier. Après avoir presque totalement renouvelé l’effectif, l’été dernier, le quotidien pense que Vincent Labrune doit prendre un attaquant et un défenseur.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone.

Un article lu 3126 fois