La confidence sur Rekik, les regrets de Beauvue, revue de presse

  •    
  •    
  • om facebook

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l'Olympique de Marseille ! Au programme de ce mardi 8 décembre 2015, la confidence sur Rekik, la piste Djilobodji, ou encore les regrets de Beauvue.

Rekik


OM : Karim Rekik, toujours aussi indiscutable ?
La Provence s'interroge sur les prestations réalisées par Karim Rekik, lequel a commis une nouvelle grave erreur face à Montpellier, dimanche. Le quotidien a notamment pris l'avis de Basile Boli et Bernard Casoni, concernant son potentiel.


Avenir, Real Madrid... L'incroyable confidence sur Rekik à son arrivée !
Le 10 Sport s'amuse des commentaires qui avaient accompagné la signature de Karim Rekik, l'été dernier. Certains membres du club pensaient que le défenseur finirait au Real Madrid, impressionnés par son charisme et sa prestance.


L'OM négocierait un prêt de Djilobodji !
But! Football Club relaie l'information selon laquelle l'OM s'intéresse à Papy Djilobodji. Le Londonien, qui n'a disputé qu'une minute de compétition cette saison, serait également convoité par la Lazio de Rome et Trabzonspor.


Beauvue a le blues
Selon France Football, Claudio Beauvue ne se plaît pas du tout à Lyon. Il faut dire que le vestiaire lyonnais est en proie à de grosses tensions. L'ancien Guingampais ressasserait désormais son choix d'avoir rejoint l'OL plutôt que l'OM.


Affaire de la sextape : Benzema demande une confrontation avec Valbuena
Enfin, RMC indique que Karim Benzema souhaite s'entretenir avec Mathieu Valbuena, concernant l'affaire de la sextape. Le buteur du Real Madrid a fait une demande par ses avocats et souhaite clarifier la teneur de sa discussion avec le Lyonnais.

La revue de presse, c'est fini pour aujourd'hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone.

Par FootMarseille le mardi 08 décembre 2015 à 11h09 - 4091 lectures.
Manchester United a supervisé Mendy
Départ de Bielsa : Riolo accuse les dirigeants, preuve à l'appui

Karim Rekik : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit