Boli vient à la rescousse de Rekik
La Provence s'interroge aujourd'hui sur les qualités de Karim Rekik. Afin de se faire une idée du potentiel du joueur, le quotidien a interrogé plusieurs anciens du club, dont Basile Boli. L'ancien buteur de la finale 1993 est absolument convaincu par le Néerlandais.
"Le mec, il a vingt et un ans, a fait une super saison l'an dernier (au PSV Eindhoven, Ndlr), a été recruté par Manchester City qui ne fait rien au hasard. Je l'aime beaucoup. Il a du talent, va au combat, compense son manque de vitesse par son sens du placement. Il ne faut pas l'enterrer. Je crois en ce garçon", a-t-il expliqué au journal. Il considère qu'il n'aurait pas fait mieux que lui, sur l'action qui a amené le second but montpelliérain : "J'aurais fait la même chose ! Je suis "né" dans l'axe. J'ai parlé avec lui. J'ai demandé à Nkoulou, plus expérimenté, de parler aussi avec lui, ce qu'il a fait. Ils s'entendent bien. À Rennes et Saint-Étienne, Karim a été très solide. Le coach fait un superbe travail avec lui, lui accorde sa confiance et ne peut pas lui tirer dessus", a-t-il ajouté.
Karim Rekik : son actualité
- Casoni évalue le potentiel de Rekik
- Rekik : "Je ne sais pas d'où vient le problème"
- OM 2-2 Montpellier : encore deux points de perdus
- Rekik victime d'un cambriolage, la semaine passée ?
- Rekik : "J'avais les bonnes chaussures pourtant"
- Les lentilles de Rekik, la malédiction, revue de presse
- L'invraisemblable problème de lentille de Rekik
- OM-Groningue : les 21 Phocéens
- Infirmerie : trois joueurs privés d'entraînement
- Pays-Bas : Rekik garde la confiance de Blind

Jusqu'à quel degré Boli va s'investir ? il ne m'étonnerait pas que dans quelques temps l'entraineur en place prenne cela comme une certaine interférence.

Il a raison. C'est sur le collectif qu'il faut s'intéresser et sur les soutiens à s'apporter mutuellement sur le terrain.
Faire une fixette sur lui quand Michy claque dans les airs à la 2e mn...