Boli vient à la rescousse de Rekik

  •    
  •    
  • om facebook

La Provence s'interroge aujourd'hui sur les qualités de Karim Rekik. Afin de se faire une idée du potentiel du joueur, le quotidien a interrogé plusieurs anciens du club, dont Basile Boli. L'ancien buteur de la finale 1993 est absolument convaincu par le Néerlandais.



"Le mec, il a vingt et un ans, a fait une super saison l'an dernier (au PSV Eindhoven, Ndlr), a été recruté par Manchester City qui ne fait rien au hasard. Je l'aime beaucoup. Il a du talent, va au combat, compense son manque de vitesse par son sens du placement. Il ne faut pas l'enterrer. Je crois en ce garçon", a-t-il expliqué au journal. Il considère qu'il n'aurait pas fait mieux que lui, sur l'action qui a amené le second but montpelliérain : "J'aurais fait la même chose ! Je suis "né" dans l'axe. J'ai parlé avec lui. J'ai demandé à Nkoulou, plus expérimenté, de parler aussi avec lui, ce qu'il a fait. Ils s'entendent bien. À Rennes et Saint-Étienne, Karim a été très solide. Le coach fait un superbe travail avec lui, lui accorde sa confiance et ne peut pas lui tirer dessus", a-t-il ajouté.

Par FootMarseille le mardi 08 décembre 2015 à 10h15 - 1894 lectures.
Cabella : "Prendre le jeu à mon compte"
Manchester United a supervisé Mendy

Karim Rekik : son actualité

2 réactions à cet article
08/12/2015 à 10:52
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Jusqu'à quel degré Boli va s'investir ? il ne m'étonnerait pas que dans quelques temps l'entraineur en place prenne cela comme une certaine interférence.

08/12/2015 à 12:46
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il a raison. C'est sur le collectif qu'il faut s'intéresser et sur les soutiens à s'apporter mutuellement sur le terrain.
Faire une fixette sur lui quand Michy claque dans les airs à la 2e mn...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit