Casoni évalue le potentiel de Rekik

  •    
  •    
  • om facebook

Dans les colonnes de La Provence, Bernard Casoni, ancien défenseur ayant disputé 240 matchs sous le maillot de l'OM, a commenté les prestations réalisées par Karim Rekik. L'ancien découpeur estime qu'il faudra faire preuve de patience pour que le Néerlandais affiche un niveau en adéquation avec les ambitions du club.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Karim Rekik

"Les jeunes doivent être épaulés, encadrés. Il ne faut pas attendre de miracle ! Ça ne vient pas du jour au lendemain. Rekik a besoin d'accumuler les matchs de haut niveau. Car des qualités, il en a ! Le problème, c'est qu'il est toujours dans le dur actuellement. Ce qui est sûr, aussi, c'est que cette défense a beaucoup de défaillances, il faut mettre en place des compensations, sécuriser", a-t-il expliqué au quotidien.

Pour rappel, le contrat de Nicolas Nkoulou prendra fin en juin 2016. Bien que l'international camerounais alterne le très bon et le très mauvais, on peut penser que son départ générera un chantier au moins aussi important que celui opéré l'été dernier, et ça n'est pas forcément très rassurant non plus...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 08 décembre 2015 à 09h51 - 2451 lectures.
Mercato : le retour de la rumeur Djilobodji
Cabella : "Prendre le jeu à mon compte"

Karim Rekik : son actualité

2 réactions à cet article
08/12/2015 à 12:41
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Entièrement d'accord avec lui, notamment sur la mise en place de compensations. Au travail Michel...

08/12/2015 à 12:51
Tana
Tana

Il est jeune Rekik, rien que la différence de Niveau entre Mendy sous Bielsa et le Mendy actuel, nous montre bien que ça paie.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit