Le gang des gaffeurs, l’affaire Mahrez, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce lundi 7 décembre 2015, le gang des gaffeurs, Gignac en finale, ou encore l’affaire Mahrez.

Vincent Labrune


Recherche défense, urgent
Selon L’Équipe, les Marseillais ont avant tout failli dans le domaine défensif, face à Montpellier. Quand ce n’est pas Mendy, c’est Rekik qui passe au travers de ses rencontres. S’il veut s’extraire du ventre mou, l’OM devra encore travailler ces problèmes.


Le gang des gaffeurs
D’après La Marseillaise, Michel a dû tout changer à la pause, pour éviter le pire. Le quotidien dénonce une nouvelle fois le niveau de jeu affiché par certains joueurs, comme Nkoulou, Rekik, Romao ou Manquillo. La marge de manoeuvre est restreinte.


Mexique : Gignac en finale avec les Tigres
La nuit dernière, André-Pierre Gignac et le Tigres ont obtenu leur billet pour la finale du tournoi d’ouverture mexicain. L’ancien Marseillais a notamment adressé une passe décisive lors du match retour contre Toluca.


Un coin de ciel bleu pour Platini
Un document, sorti des oubliettes, montre que Lennart Johansson avait connaissance de la somme allouée à Michel Platini, dès novembre 1998. Le TAS doit se prononcer cette semaine sur la suspension infligée par la commission d’éthique.


Comment l’OM a snobé Mahrez
France Football explique que, l’hiver dernier, Vincent Labrune a remballé avec beaucoup de dédain les conseillers de Riyad Mahrez, lesquels l’imaginaient bien à l’OM. Le joueur réalise maintenant un énorme début de saison, en Premier League…

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone.

Un article lu 3399 fois