Barrada : "Je n'arriverai pas à vous expliquer..."

  •    
  •    
  • om facebook

L'OM n'est pas parvenu à l'emporter, face à Montpellier, dimanche. Abdelaziz Barrada a confié sa déception, après la rencontre.



"Ca a été un match compliqué. On prend un but qui nous fait mal. A la mi-temps, on a pris une grosse soufflante du coach. On a réussi à revenir dans le match, à égaliser, à montrer de la détermination et beaucoup d'envie de gagner et, malheureusement, on commet encore une erreur qui nous fait très mal. Ce soir, on est quand même déçus du résultat", a-t-il déclaré aux journalistes, en zone mixte. Il peine à comprendre ce qui se passe à domicile : "Je n'arriverai pas à vous expliquer. Nous on ne comprend pas dans le vestiaire. Le point positif, c'est qu'à chaque fois, on arrive à revenir dans les matchs et à égaliser. Mais il va falloir corriger ça et j'espère que dimanche prochain, on arrachera les trois points."

Par FootMarseille le lundi 07 décembre 2015 à 09h25 - 1924 lectures.
Cabella : "Nous sommes allés soutenir Rekik"
Hilton : "J'ai senti les Marseillais fébriles"

Abdelaziz Barrada : son actualité

3 réactions à cet article
07/12/2015 à 09:44
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il faudrait sans doute amener un psy qui permette à ces jeunes inexpérimentés de prendre de la distance par rapport à cette pression dont ils n'ont pas l'habitude...
Sinon, merci MLD et VLB...

07/12/2015 à 10:18
geo06
OM


Non mais en vrai moi je comprends pas qu'à ce niveau, avec l'argent qu'il y a, on ait pas un vrai coach mental, un mec qui sert qu'à ça, au conditionnement.

Un mec avec un vrai profil management/psychosociologie ou un autodidacte, maisqui soit une vraie pointure en gestion des hommes et des groupes. J'suis président de l'OM, j'te prends Claude Onesta quitte à le payer plus cher que n'importe quel joueur du vestiaire, je te garantis qu'avec un mec comme lui la melonite, la tremblotite, la peur de gagner, la lassitude etc, ça existe plus

07/12/2015 à 12:27
Tana
Tana

On a quand même un joueur expérimenté au goal, un en défense centrale (Nkoulou), un au milieu de terrain (Diarra). C'est pas comme si, on avait aucuns tauliers en plus.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit