Le bon côté du tableau, Cabella omniprésent, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce vendredi 4 décembre 2015, le bon côté du tableau, l’omniprésence de Cabella, ou encore les nouvelles inculpations à la FIFA.

Michel


L’OM passe du bon côté
Vainqueur pour la quatrième fois de rang à l’extérieur, l’OM remonte à la huitième place. Cela n’a pas été facile et les Phocéens ont tremblé jusqu’au bout. Le quotidien estime qu’ils ont été aidés par le manque d’audace de Philippe Montanier.


L’OM regarde enfin vers le haut
Pour la première fois de la saison, l’OM rentre dans le top 10. Rémy Cabella, qui a inscrit son premier but de la saison, a été le grand bonhomme de la rencontre. Mandanda a aussi fait la différence, Montanier a fait des choix trop frileux et Mendy est passé au travers de son match.


Cabella était partout
L’Équipe souligne l’énorme prestation réalisée par Rémy Cabella. Auteur du but de la victoire, le Marseillais aurait aussi pu signer trois passes décisives, si ses partenaires s’étaient montrés moins maladroits. Il a également été très agressif au pressing.


Benzema écarté des Bleus ?
Aussi discret que prudent depuis le début de l’affaire, Noël Le Graët pourrait finalement décider de suspendre le buteur du Real Madrid. Il devrait annoncer une mesure forte, dans l’après-midi, en conférence de presse.


FIFA : Seize nouvelles personnes inculpées par la justice américaine
Enfin, 20 Minutes révèle que seize nouvelles personnes ont été inculpées, à la FIFA, dans le cadre de l’enquête pour corruption menée aux États-Unis. Les seize membres sont inculpés de racket organisé et d’autres infractions.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone.

Un article lu 3036 fois