Le verre à moitié plein, l'ambassadeur rapproché, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l'Olympique de Marseille ! Au programme de ce jeudi 3 décembre 2015, le verre à moitié plein, la pêche aux points, ou encore l'ambassadeur rapproché.

Basile Boli


À l'#OM, on regarde le verre à moitié plein
La Marseillaise fait remarquer le positivisme affiché par Michel, malgré les erreurs commises par ses joueurs, face à Monaco. Le technicien espagnol protège son groupe, qu'il considère être en apprentissage. Il faut dire que l'équipe recrutée l'été dernier est très peu expérimentée.


À la pêche aux points
Comme le souligne La Provence, le spectacle n'a pas été au rendez-vous, lors des premiers matchs de la seizième journée. L'OM peut-il changer les choses ? Le quotidien précise que Rennes n'est pas très dominateur à domicile.


Boli, ambassadeur rapproché
L'Équipe évoque l'influence grandissante de Basile Boli sur les joueurs phocéens. Simple ambassadeur, à l'origine, le défenseur accompagne maintenant les joueurs lors des matchs à l'extérieur. Il transmet ainsi son expérience aux jeunes Marseillais.


"Mathieu s'est fait retourner le cerveau"
Le Parisien relaie les propos tenus par Karim Benzema. L'ancien buteur des Bleus estime être victime d'un acharnement, comme s'il était un criminel. Il pense aussi que Mathieu Valbuena s'est fait retourner le cerveau et souhaite un happy end collectif.


Lassana Diarra, réponse dans un contrôle d'allemand
Enfin, Le 10 Sport s'est amusé de la réponse publiée par Lass Diarra, alors qu'un écolier avait cité son nom dans un devoir de conjugaison en allemand. À la place du professeur, le milieu de terrain de l'OM aurait mis un "Lass/10".

La revue de presse, c'est fini pour aujourd'hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone.


Par FootMarseille le jeudi 03 décembre 2015 à 10h55 - 3729 lectures.
Montanier : "Les supporters ont été déçus par Alessandrini"
Mercato : la piste Suarez est toujours d'actualité

Basile Boli : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit