Barrada révèle le nouvel objectif

  •    
  •    
  • om facebook

Actuel onzième du championnat de Ligue 1, l'équipe de Michel éprouve beaucoup de difficultés à remonter vers ses objectifs de pré-saison.

Abdelaziz Barrada

Interrogé par la Cadena Ser, Abdelaziz Barrada a révélé les nouvelles ambitions du vestiaire de l'OM : "On parle des objectifs de la saison dans les vestiaires. Pour nous c'est d'être entre les cinq premiers et on a les capacités pour y parvenir, on a mal commencé mais on prend le bon chemin", a-t-il déclaré. L'international marocain s'est également rappelé le départ de Marcelo Bielsa : "On n'a pas compris le départ de Bielsa, on ne le savait pas jusqu'au dernier moment. On a fait la présaison ensemble, on a bien travaillé, mais je ne sais pas trop pourquoi il est parti, je crois qu'il a eu des problèmes avec le club. Pour nous c'était difficile d'accepter ça parce que des joueurs sont venus pour lui, mais au final tout s'est bien passé avec l'arrivée de Michel et le club en est satisfait", a-t-il ajouté.

Titulaire en début de saison, le milieu de terrain semble désormais avoir gagné sa place sur... le banc de touche. Quoiqu'il ne débute pas les rencontres, il reste le meilleur passeur de l'équipe, avec quatre passes décisives en quinze apparitions, toutes compétitions confondues.

Par FootMarseille le mardi 01 décembre 2015 à 08h22 - 2025 lectures.
Depuis début octobre, l'OM va mieux mais...
Mercato : Sadran (re)ferme la porte à Ben Yedder

Abdelaziz Barrada : son actualité

1 réaction à cet article
01/12/2015 à 09:32
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Etre dans les 5 premiers est le minimum pour nous...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit