Cabella : "Il ne faut pas se prendre la tête"

  •    
  •    
  • om facebook

Depuis quelques semaines, Rémy Cabella paraît monter en puissance. Bien bloqué par les Monégasques, hier, l'ancien Montpelliérain s'est tout de même révélé très actif et juste dans ses transmissions.

Rémy Cabella

Après la rencontre, le milieu offensif de l'OM a confié sa déception aux médias : "On peut être déçus, mais on est bien revenus au score, on n'a pas lâché. Il nous reste quelques rencontres avant la trêve, si on arrive à enchaîner des victoires, on sera en haut. Il ne faut pas se prendre la tête", a-t-il déclaré. On ne doute en tout cas pas qu'il ouvrira très vite son compteur de buts et passes décisives.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 30 novembre 2015 à 15h33 - 2611 lectures.
Mercato : l'agent de Zaza sort du silence
Nkoudou : "Il manquait le dernier geste"

Rémy Cabella : son actualité

4 réactions à cet article
30/11/2015 à 15:37
Vasco93
Vasco93

qu'est qu'il est bon lui..ça fait plaisir de le voir revenir à son meilleur niveau, il peut devenir la coqueluche du vélodrôme, il a le talent technique, il est créatif lui manque les buts et les passes décisives..ça va venir

30/11/2015 à 18:01
Tana
Tana

Son passage à Newcastle, lui a vraiment cassé sa dynamique. Il monte effectivement en puissance et se donne beaucoup sur le terrain.
Faut qu'il marque maintenant et qu'il se montre décisif.

30/11/2015 à 19:26
meon
meon

Je lui préferre encore Barrada. Beaucoup de dribbles, mais peu de passes bien senties, de centres aériens bien ajustés, de reprises de volées faisant mouche. Il essaye trop de faire la différence par le dribble (voire des gris-gris) plutôt que par le jeu.
Pas une seule fois décisif au niveau des buts ou des passes décisives depuis le début de la saison !! Et pourtant il y a Batshuayi en pointe, un attaquant très efficace depuis le début de la saison, ou N'Koudou décisif aussi en ce moment. C'est clairement insuffisant voire inacceptable sachant qu'il est à chaque fois titulaire.
Qu'attend Michel pour le mettre sur le banc et essayer d'autres alternatives comme Barrada, voire Sarr ??

01/12/2015 à 09:28
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il évolue sérieusement. Du coup, ça lui remonte le moral. Pas étonnant qu'il parle comme ça...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit