Les lentilles de Rekik, la malédiction, revue de presse

  •    
  •    
  • om facebook

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l'Olympique de Marseille ! Au programme de ce lundi 30 novembre 2015, la malédiction du Vélodrome, les lentilles de Rekik, ou encore l'hommage aux victimes.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Rekik


La malédiction du Vélodrome
Face à Monaco, l'OM n'est pas parvenu à faire mieux qu'un match nul. Le club phocéen reste sur 70 jours sans gagner au Stade Vélodrome. Le quotidien souligne également que l'on a perdu 20 000 spectateurs en quelques mois...


L'OM maudit dans son jardin
Au terme d'un match complètement fou, l'OM a de nouveau abandonné des points à domicile. Le club court après une victoire au Vélodrome depuis le 13 septembre et a manqué une nouvelle occasion de remonter dans le top 10.


Touré cartonne, Rekik déconne
Après son match catastrophique face à l'ASM, So Foot s'est payé Karim Rekik, donnant l'adresse pour le don d'organe et de tissus humains. Selon lui, Lucas Silva aurait également pu donner la victoire aux siens si Monaco n'avait pas fait rentrer Ocampos...


Monaco-Marseille : et Rekik a perdu ses lentilles...
RMC revient sur le terrible moment de solitude vécu par Karim Rekik, lequel a perdu ses lentilles de contact, face à Monaco. "On a cherché ma paire de rechange dans le vestiaire mais on ne l'a pas trouvée", a-t-il expliqué après le match.


OM: Tifos et message de paix, l'hommage des Marseillais aux victimes des attentats
Avant la rencontre face à l'AS Monaco, le Stade Vélodrome a rendu un émouvant hommage aux victimes des attentats survenus il y a quinze jours. Si une poignée d'abrutis se sont fait entendre, le public a chanté une belle Marseillaise et respecté une minute de silence.

La revue de presse, c'est fini pour aujourd'hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 30 novembre 2015 à 11h07 - 2861 lectures.
Mandanda : "Je suis en colère"
Rothen enfonce Rekik

Karim Rekik : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit