Diarra : « Ce sont des erreurs de concentration »

Bien qu’ayant inscrit trois buts, face à Monaco, l’OM n’est pas parvenu à l’emporter. La défense est particulièrement pointée du doigt. Comme son entraîneur, Lassana Diarra estime qu’il va falloir encore travailler.

« Il y a de la frustration et de la déception. Il y avait beaucoup mieux à faire. Avec tout le respect que j’ai pour Monaco, on devait gagner ce match. On a essayé, on n’a pas réussi. On va rentrer chez nous, se reposer, et préparer le déplacement à Rennes. On est déçu », a-t-il confié aux journalistes après le match. Il estime que les buts encaissés auraient pu être évités : « Si vous regardez les buts, je pense que ce sont des erreurs de concentration et à ce niveau-là, on le paye cash. Ce soir, on l’a payé. » Il pense néanmoins que le résultat traduit la force de caractère des Phocéens : « Le point positif, c’est qu’il y a quelques semaines, je pense qu’on aurait perdu ce genre de match. Ce soir, on a fait preuve de caractère, on revient, mais on a besoin de faire plus, de gagner à domicile et d’enchaîner. » Enfin, il espère faire quelque chose à Rennes pour rattraper les points perdus : « On travaille tous les jours pour essayer de rectifier le tir. (…) Il faut aussi féliciter Monaco. On va continuer et essayer de gagner à Rennes », a-t-il ajouté.

L’ancien Madrilène a encore été l’un des meilleurs Marseillais, hier soir. Dommage que certains de ses partenaires ne soient pas à la hauteur.

Un article lu 1852 fois