Niang à Rouen, Bonnart aux soins

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Les Olympiens ont repris la route de la Commanderie ce matin, après deux jours de relâche suite au dernier ASSE-OM. Alors qu'Eric Gerets devait retrouver la quasi-intégralité de son effectif pour bien travailler, certains Marseillais manquent ou manqueront des séances d'entraînement. C'est tout d'abord le défenseur Laurent Bonnart qui est resté aux soins aujourd'hui, annonce le site officiel Om.net. " C'est une tendinite chronique au tendon d'achille, a-t-il précisé, c'est douloureux mais on en profite pour couper un peu avec cette semaine sans match."
De plus, le nouveau technicien belge devra se passer de Mamadou Niang appelé en sélection. L'attaquant sénégalais devrait rejoindre les siens dès jeudi afin de préparer la rencontre amicale face à la Guinée de ce dimanche 14. Initialement prévu au stade de Saint-Ouen, le match se déroulera à Rouen. Quant au Nigérian Taye Taiwo, il va s'envoler pour le Mexique où son pays disputera ce dimanche 14 un match de préparation.

Les mises en place tactiques, tant attendues pendant cette trêve internationale par les supporters phocéens, ne pourront donc être totalement efficaces. De plus avec la suspension de Taiwo face à Lens, la blessure de Bonnart ne tombe pas à pic et montre la faible profondeur de banc de l'OM.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par titiom le mardi 09 octobre 2007 à 15h14 - 4242 lectures.
OM-Porto : Gilardi au micro
OM-Metz en Coupe de la Ligue sur France 2

Mamadou Niang : son actualité