Brando n'a pas vu "tous les ingrédients nécessaires"

  •    
  •    
  • om facebook

Sur OM.net, Frédéric Brando a livré son compte rendu du match OM-Groningue (2-1), disputé jeudi soir. Il estime que les Phocéens sont parfois tombés dans la facilité.

Cabella

"On retiendra surtout la victoire. On a été endormis par Groningen mais dès le début du match, je n'ai pas vu des Olympiens conquérants et agressifs. L'OM avait envie de gagner mais n'a pas mis tous les ingrédients nécessaires pour prendre le match à son compte. (...) Face à une grosse densité, on a manqué de rythme. On a essayé de passer par les côtés et il y a eu des occasions. Mais à force d'étirer l'adversaire, cela a permis de trouver un intervalle dans l'axe qui a amené le but sur la frappe de Batshuayi", a-t-il confié. Place désormais au rendez-vous face à l'AS Monaco : "Monaco va douter. Si l'OM gagne, on sera à un point de l'ASM qui est quasiment éliminé d'Europa League. Le stade sera plein et poussera. L'OM est une équipe qui se met au niveau. Il y a aura plus d'agressivité. J'espère que l'on sera plus conquérant et meilleur collectivement", a-t-il ajouté.

Monaco n'ayant perdu qu'une rencontre lors des huit dernières journées, on peut d'ores et déjà penser que le duel sera très disputé.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 27 novembre 2015 à 14h16 - 2362 lectures.
La bourde de Mendy, les frayeurs inutiles, revue de presse
OM-Monaco : les Monégasques sans leur capitaine

Frédéric Brando : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit