Le retard à rattraper, le caractère de Cabella, revue de presse

  •    
  •    
  • om facebook

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l'Olympique de Marseille ! Au programme de ce jeudi 26 novembre 2015, le retard à rattraper, les bons points, ou encore les chances de Platini.

Rémy Cabella


Encore du retard à rattraper
Si l'OM semble aller un peu mieux en championnat, il doit également redresser sa situation en Europa League. Michel compte notamment aligner une équipe proche de celle qui est parvenu à l'emporter à Saint-Étienne.


Ligue Europa : gagner sans calcul
Ce soir, les hommes de Michel n'ont d'autres choix que vaincre, face à Groningue, pour préserver leurs chances de qualification. Il s'agit bien de jouer sans calcul, alors que la formation phocéenne a affiché des progrès ces dernières semaines.


Platini a-t-il une chance de s'en sortir ?
Le Parisien évoque de nouveau le cas de Michel Platini. Selon lui, la chance de l'ancien capitaine des Bleus pour s'en sortir se résume en trois étapes : le TAS, la décision de la chambre de jugement du comité d'éthique, la commission des recours de la FIFA et le TAS, à nouveau.


Michel distribue ses bons points
RMC relaie les propos de Michel, lequel a distribué les bons et les mauvais points, en conférence de presse. Le technicien espagnol a notamment révélé que Rémy Cabella était un énorme râleur. "Il proteste pour tout et rien, même quand on n'est pas là", a-t-il indiqué.


Quelques chiffres avant #OM - #Groningen
La Marseillaise a communiqué quelques stats concernant l'opposition OM-Groningue. On apprend notamment que l'OM tire quasiment deux fois plus que son adversaire, et aussi que les Phocéens commettent et subissent davantage de fautes que les Néerlandais.

La revue de presse, c'est fini pour aujourd'hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 26 novembre 2015 à 11h07 - 2656 lectures.
Radet : "Le plus impressionnant, c'est Diaby"
Casoni compare Batshuayi à JPP

Rémy Cabella : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit