L’examen de passage, le patron Diarra, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce mardi 24 novembre 2015, l’examen de passage, le patron Diarra, ou encore l’export importe.

Diarra


Michy Batshuayi, l’examen de passage
France Football consacre un article à l’attaquant de l’OM, Michy Batshuayi. L’hebdomadaire retrace son parcours et souligne la patience dont il a dû faire preuve, lors de plusieurs étapes de sa carrière. Il lui reste maintenant à convaincre Marc Wilmots.


Marseille, pourquoi l’export importe
L’Équipe constate que l’OM obtient 56 % de ses points à l’extérieur. Une situation qui s’explique peut-être par le profil des joueurs dont il dispose, qui ont des allures de contre-attaquants. Le quotidien s’interroge également sur l’inhibition provoquée par la pression du Vélodrome.


Des fan-zones à la carte
L’Euro 2016 approche, et les questions de sécurité font notamment débat, compte tenu du contexte actuel. Une réunion se tient ce matin à ce sujet. Il est notamment question de l’installation de fan-zones, lesquelles comptent des partisans et des détracteurs.


Nkoudou, dur et dingue
So Foot a livré son analyse des performances des joueurs phocéens. Si Lassana Diarra, petite douceur dans ce monde de brutes, Steve Mandanda et Georges-Kevin Nkoudou sont plébiscités, ce n’est pas le cas de Lucas Ocampos, qui est passé à côté de son match.


L’#OM en démonstration, Diarra en patron
Même constat pour la Marseillaise, qui souligne l’hommage ô combien émouvant du Stade Geoffroy Guichard aux victimes des attentats. Cette communion a été un moment intense. Avec des images rares, comme cette fameuse bâche des Ultras de Marseille, proclamant « Nous sommes Paris ».

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone.

Un article lu 2806 fois