Ferreri : "Mon top 3, c'est Mandanda, Mandanda, Mandanda !"

  •    
  •    
  • om facebook

Sur OM.net, Jean-Marc Ferreri a livré son analyse du match disputé par les hommes de Michel, à Saint-Étienne (victoire 2-0). L'ancien attaquant s'est réjoui du résultat et estime notamment que Steve Mandanda a été impérial.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Steve Mandanda

"C'est la première fois que l'on bat une équipe du top 10. On confirme les succès à Lille et Nantes. On a de la réussite mais dans notre situation, on ne va pas faire la fine bouche", a-t-il expliqué. Et d'ajouter : "Cabella percute dans l'axe. Sa vivacité et sa vitesse d'exécution lui permettent d'éliminer ses adversaires. Il revient bien et peut amener beaucoup dans son rôle de meneur de jeu. Batshuayi n'était pas content de lui après le match. Il a été peu servi. Nkoulou a été excellent, il a fait un très bon match. Je pense que l'association avec Rekik ne bougera plus car il a fait un bon match. Mon top 3 : Mandanda, Mandanda, Mandanda ! Pour Diarra, on n'a plus d'adjectif... C'est du 9/10 à chaque match", a-t-il conclu.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 24 novembre 2015 à 09h57 - 2431 lectures.
Riga : "Batshuayi n'avait pas un tempérament facile"
Michel n'a rien révolutionné, selon Dugarry

Jean-Marc Ferreri : son actualité

2 réactions à cet article
24/11/2015 à 12:56
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Donc Lass et Steve...

24/11/2015 à 16:54
Tana
Tana

Le match de Steve à Saint Etienne a été exemplaire, pas d'erreurs, de belles parades et même sur le Stephanois qui joue le péno, il ne se laisse pas avoir. Superbe Match.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit