Lucas Silva : "C'est aussi une question de système..."

  •    
  •    
  • om facebook

Si le tandem qu'il forme avec Lassana Diarra est, globalement, le point fort de l'équipe de Michel, Lucas Silva laisse pour l'instant les supporters sur leur faim. On peut notamment penser qu'il a des progrès à faire sur ses remontées de ballon.

Lucas Silva

Dans les colonnes du Parisien, le Brésilien a estimé que son rôle était conforme à ce que Michel lui demandait : "C'est aussi une question de système, de tactique mise en place par l'entraîneur. Je réponds aux demandes du coach. Il y a des matchs où je vais plutôt défendre, d'autres où je vais davantage attaquer. J'aime aller vers l'avant, j'aime faire la passe qui permet de marquer, être décisif. Mais il y a déjà un certain nombre de joueurs offensifs alors, si je vais trop vers l'avant, cela peut déséquilibrer l'équipe et on aura des trous derrière. Mon premier travail, c'est d'éviter qu'on se fasse surprendre", a-t-il expliqué. Certains supporters s'interrogent également sur ses ambitions à l'OM, alors qu'il ne paraît penser qu'à son retour au Real Madrid. Espérons qu'il saura rapidement mettre tout le monde d'accord.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 22 novembre 2015 à 17h26 - 2403 lectures.
Batshuayi n'est pas pressé de partir
ASSE-OM : les compos

Lucas Silva : son actualité

2 réactions à cet article
22/11/2015 à 17:36
Corentin34om
Corentin34om

Il a encore beaucoup de travail à réaliser s'il souhaite comme il le dit s'imposer au Réal.
En tout cas,avant de penser à son retour au Réal vaudrait mieux pour lui qu'il soit meilleur avec nous car s'il ne s'impose pas chez nous il ne risque pas de s'imposer là-bas.

23/11/2015 à 07:59
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Faire la passe qui permet de marquer, on en a d'autres largement supérieurs à toi...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit