Ne pas céder face à la peur, Platini dos au mur, revue de presse

  •    
  •    
  • om facebook

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l'Olympique de Marseille ! Au programme de ce jeudi 19 novembre 2015, le combat contre la peur, la dernière chance de Platini, ou encore les paroles plutôt que le jeu.

Bernard Caiazzo


On est obligés de jouer
Dans les colonnes de L'Équipe, Bernard Caïazzo appelle à l'union sacrée. Il considère que le public doit se rendre en masse dans les stades, le week-end prochain, afin de donner une réponse forte aux Intégristes. Il s'agit de montrer que l'on n'a pas peur.


La dernière chance de Platini
Le Parisien explique comment Michel Platini joue sa dernière carte, en saisissant le TAS. L'ancien capitaine des Bleus essaie de sauver sa candidature pour le poste de président de la FIFA. Son problème réside toujours dans les 1,8 M€ qu'il a perçus de la part de l'instance, en 2011.


Des paroles avant de penser au jeu
Selon La Provence, Michel a prévu de tenir un discours aux joueurs, après les attentats survenus à Paris, vendredi. Le technicien espagnol est également très soucieux de les épauler, alors que cet événement constitue un traumatisme pour chacun.


L'OM va rassembler ses joueurs pour parler des attentats
Selon RMC, les Phocéens vont bénéficier d'une approche psychologique toute particulière. Christophe Baudot pense que l'on vivra désormais le football plus raisonnablement, mais indique que les joueurs ne doivent pas culpabiliser de "jouer au foot".


Marcelo Bielsa bientôt sélectionneur du Venezuela ?
Enfin, But! Football Club relaie la rumeur qui envoie Marcelo Bielsa à la tête de la sélection du Venezuela. L'ancien entraîneur de l'OM serait en tête de liste pour prendre la succession de Noël Sanvicente.

La revue de presse, c'est fini pour aujourd'hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 19 novembre 2015 à 11h09 - 2572 lectures.
ASSE-OM : entrée gratuite pour les moins de 25 ans
Batshuayi l'indispensable

Bernard Caïazzo : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit