Boli demande de la patience
Lors d'un entretien accordé à La Provence, Basile Boli a dressé un bilan sur le début de saison. Parfaitement dans son rôle d'ambassadeur, l'ancien défenseur fait preuve de mesure. Il a notamment affiché son soutien à Michel, pour qui il demande de la patience, et dézingué Marcelo Bielsa.
"C'est très rare d'avoir un entraîneur qui fait le recrutement et qui se casse (sic) dès la première journée de championnat. C'est impossible ! Michel est arrivé dans ces conditions, et c'est très difficile. C'est un challenge pour lui, et il en a vu d'autres, mais dans ce contexte, c'est très compliqué", a-t-il expliqué au quotidien. Il considère de toute façon que le club ne peut pas avoir de grosses ambitions immédiatement avec un tel effectif : "Vous avez six joueurs majeurs, des internationaux qui ont dix ans de L1 dans les jambes, qui sont partis. Et vous voulez refaire la même chose du jour au lendemain ? Non, ce n'est pas possible. (...) Aujourd'hui, l'OM a le septième effectif le plus jeune d'Europe. Que voulez-vous de plus ?" Le champion d'Europe 1993 a enfin dénoncé un championnat "pauvre", en perte de vitesse, et indiqué qu'il y croyait, malgré tout.
Basile Boli : son actualité
- Boli allume Bielsa
- Boli et Labrune ont séparé Batshuayi et Barrada
- Boli exhorte les supporters à être patients
- Boli : "Michel a essayé d'ouvrir le discours"
- Boli en pince pour Rekik
- Boli "espère que Bielsa va rester"
- Quel est le Clasico préféré des supporters ?
- Boli n'est pas jaloux de Diawara
- Les OM - PSG qui doivent inspirer les Olympiens
- Boli réclame Balotelli à l'OM

De la patience jusqu'à la prochaine saignée ?

IL agit comme porte parole du club. Mais il dit aussi des choses justes concernant notre équipe actuelle...

Leff tu y crois ...bravo moi plus ...
On va droit ds le mur ...
Basilou ...tu devrais soigner ton image et faire 1 petit régime

Il est là pour défendre l'intérêt du club et ça se voit,Labrune se sert de lui maintenant et c'est dommage qu'il se laisse contrôler de cette manière.
On a déjà eu assez de patience depuis longtemps,on veut du changement maintenant car y en a marre de se faire violer par n'importe qui.