Boli demande de la patience

Lors d'un entretien accordé à La Provence, Basile Boli a dressé un bilan sur le début de saison. Parfaitement dans son rôle d'ambassadeur, l'ancien défenseur fait preuve de mesure. Il a notamment affiché son soutien à Michel, pour qui il demande de la patience, et dézingué Marcelo Bielsa.

Basile Boli

"C'est très rare d'avoir un entraîneur qui fait le recrutement et qui se casse (sic) dès la première journée de championnat. C'est impossible ! Michel est arrivé dans ces conditions, et c'est très difficile. C'est un challenge pour lui, et il en a vu d'autres, mais dans ce contexte, c'est très compliqué", a-t-il expliqué au quotidien. Il considère de toute façon que le club ne peut pas avoir de grosses ambitions immédiatement avec un tel effectif : "Vous avez six joueurs majeurs, des internationaux qui ont dix ans de L1 dans les jambes, qui sont partis. Et vous voulez refaire la même chose du jour au lendemain ? Non, ce n'est pas possible. (...) Aujourd'hui, l'OM a le septième effectif le plus jeune d'Europe. Que voulez-vous de plus ?" Le champion d'Europe 1993 a enfin dénoncé un championnat "pauvre", en perte de vitesse, et indiqué qu'il y croyait, malgré tout.


Par FootMarseille le lundi 16 novembre 2015 à 08h56 - 2845 lectures.
Attentats : les Ultras affichent leur solidarité
Susic : "L'OM, c'est un gâchis"

Basile Boli : son actualité

4 réactions à cet article
16/11/2015 à 13:09
ogoz
ogoz

De la patience jusqu'à la prochaine saignée ?

16/11/2015 à 13:24
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

IL agit comme porte parole du club. Mais il dit aussi des choses justes concernant notre équipe actuelle...

16/11/2015 à 20:13
valdha
OM


Leff tu y crois ...bravo moi plus ...

On va droit ds le mur ...

Basilou ...tu devrais soigner ton image et faire 1 petit régimeOM

16/11/2015 à 20:18
Corentin34om
Corentin34om

Il est là pour défendre l'intérêt du club et ça se voit,Labrune se sert de lui maintenant et c'est dommage qu'il se laisse contrôler de cette manière.
On a déjà eu assez de patience depuis longtemps,on veut du changement maintenant car y en a marre de se faire violer par n'importe qui.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit