L'OM était à deux doigts de céder Doria à Sao Paulo

  •    
  •    
  • om facebook

Depuis le début de la saison, le niveau affiché par Matheus Doria interpelle. Le défenseur cumule les bourdes, que ce soit à Grenade ou avec la sélection olympique du Brésil.

Doria

Pour autant, l'OM a manqué de peu de le transférer définitivement à São Paulo, l'été dernier. "Le dossier était à 90 % bouclé. La clause libératoire était de douze millions d'euros mais nous sommes parvenus à réduire considérablement cette valeur. Doria était tombé d'accord pour un contrat de cinq ans. Mais au dernier moment, le transfert a capoté et le joueur a choisi un autre club", a expliqué son agent, Jolden Verguette, dans les colonnes de Globoesporte.

Lors de son arrivée à Marseille, Vincent Labrune avait annoncé qu'il s'agissait d'un crack. Son recrutement, en échange d'une somme comprise entre six et dix millions d'euros, avait fortement déplu à Marcelo Bielsa, dont le président n'avait pas tenu compte de l'avis. On peut d'ailleurs penser que cette décision a fortement compliqué les relations entre les deux hommes, par la suite, et qu'elle a joué un rôle dans le départ soudain de l'Argentin, cet été.

Par FootMarseille le vendredi 13 novembre 2015 à 09h42 - 3163 lectures.
Incidents Gerland : l'OL sanctionné, Aulas en colère
Pérez critique l'attitude des joueurs de Michel

Matheus Doria : son actualité

4 réactions à cet article
13/11/2015 à 10:28
Tana
Tana

Mais bradez le, qu'on en parle plus de ce boulet ...

13/11/2015 à 11:23
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est vrai que ça ne nous reste plus à rien de le garder en sachant qu'il ne jouera jamais chez nous...

13/11/2015 à 14:19
Vasco93
Vasco93

quand je me rappelle tous ces débats avec les supporters et les spécialistes sur ce joueur, que Marcelo ceci que Marcelo celà..je me marre

13/11/2015 à 18:17
Corentin34om
Corentin34om

Et bah,dommage qu'il ne soit pas partit.
Va falloir s'en débarrasser de toute façon car il est pas prêt de jouer chez nous mais ça va être compliqué vu le niveau faible qu'il démontre depuis plusieurs mois.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit