PSG-OM : Di Maria a été surpris par les attentes

  •    
  •    
  • om facebook

Répondant aux questions de beIN Sports, Angel Di Maria est revenu sur le premier Classique auquel il a participé avec le PSG. Pour rappel, ce dernier s'est imposé 2-1, face à l'OM, grâce à deux penalties de Zlatan Ibrahimovic.

Parc des Princes

"Comment s'est passé mon premier Clasico contre l'OM ? Bien, très bien même. Ce qui compte dans un Clasico, c'est de gagner, et on a gagné ! Espérons que tous mes Clasicos soient ainsi ! Dans chaque pays, on vit les Clasicos de façon différente. Ici, de mes voisins aux gens que je croise dans la rue, tout le monde me disait "Il faut gagner contre Marseille, il faut gagner contre Marseille" ! Ils réclamaient trois, quatre, cinq buts ! Dans les autres pays, les supporters demandent de gagner ou au moins de tout donner sur le terrain. Ici non, ils voulaient quelque chose d'extraordinaire. Chaque pays est différent !" a-t-il déclaré au micro de la chaîne de télévision.

Les fans parisiens, qui s'attendaient à ce que leurs joueurs l'emportent par trois ou quatre buts d'écart, ont finalement été déçu. Malgré le recrutement contesté opéré par Vincent Labrune, l'équipe de Michel a fait bonne figure dans un stade dépourvu d'ambiance. Espérons qu'ils sauront faire mieux au retour, dans une ferveur digne d'un vrai Classique.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 12 novembre 2015 à 14h33 - 3145 lectures.
Brésil : Lucas Silva brille avec la sélection olympique
Abardonado critique le recrutement

Angel Di Maria : son actualité

2 réactions à cet article
12/11/2015 à 20:32
Corentin34om
Corentin34om

Je vois pas pourquoi on fait autant de pub et qu'on parle autant de ce match alors que c'est devenu un match totalement déséquilibré.
Ils ont pas de quoi se vanter de nous avoir battus,avec les moyens qu'il dispose c'est logique.
Et de toute façon,c'est pas un exploit de nous battre on a déjà perdu à de nombreuses reprises.

12/11/2015 à 21:07
Phaeton
Phaeton

Ben voyons, je vois bien les supporters du Real dire à leurs joueurs avant le Classico "allez les gars, donnez tout sur le terrain. Pas grave si vous en prenez 3 dans la musette, tant que vous aurez mouillé le maillot on sera heureux"
Idem à MU vs Liverpool etc

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit