Doyen Sports, les prêtés, revue de presse

  •    
  •    
  • om facebook

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l'Olympique de Marseille ! Au programme de ce jeudi 12 novembre 2015, Doyen Sports, les difficultés des prêtés, ou encore les huit internationaux.

Vincent Labrune


"Un peu comme s'ils vendaient de la drogue"
Aujourd'hui, L'Équipe consacre un dossier à Doyen Sports. Le président du Sporting Portugal a notamment confié tout le mal qu'il pensait des procédés utilisés par les fonds d'investissements, qu'il accuse de rendre dépendant les clubs.


OM : Doyen Sports, un sujet qui agace en interne ?
But! Football Club relaie l'agacement supposé des dirigeants de l'OM concernant la thématique Doyen Sports. Ces derniers ont indiqué qu'aucun joueur n'appartenait au fond d'investissements et son intervention s'était limitée aux dossiers Imbula et Rolando.


Renard et Lille, c'est déjà fini
Le Parisien livre quelques détails, après le limogeage d'Hervé Renard du LOSC. Le technicien se serait notamment vu reprocher ses propos sur l'OM, publié avant la rencontre perdue par les Nordistes. Un entretien tendu avec Seydoux s'est conclu par une séparation à l'amiable.


Sélections : huit Olympiens en lice
OM.net a communiqué le programme des huit Phocéens retenus dans leurs sélections respectives. Romao jouera contre l'Ouganda, Lucas Silva contre les USA espoirs, Rekik face à la Bielorussie U21, Mendy, Nkoudou et Sparagna contre l'Irlande du Nord U21, Manquillo face à la Géorgie U21 et Barrada face à la Guinée Equatoriale.


Dur, dur d'être prêté !
La Provence dresse un premier bilan des joueurs prêtés par l'OM. Aloé et Andonian éprouvent des difficultés à gagner leur place, tandis que Doria l'a perdu et que Fabri cartonne. Enfin, Samba pensait être titulaire à Nancy et ce n'est pas du tout le cas.

La revue de presse, c'est fini pour aujourd'hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 12 novembre 2015 à 11h13 - 3538 lectures.
Incidents Gerland : l'indignation à deux vitesses
Brésil : Lucas Silva brille avec la sélection olympique

Vincent Labrune : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit