Le PSG manque de respect à ses adversaires, selon Fernandez

  •    
  •    
  • om facebook

Il y a quelques jours, Thiago Silva a annoncé que le challenge du PSG était de terminer la saison en restant invaincu. Lors de son émission sur RMC, Luis Fernandez a réagi à ses déclarations. Il estime qu'elles constituent un manque de respect pour ses adversaires, aussi faibles qu'ils soient.

Vincent Labrune

"C'est peut-être vrai mais ça ne se dit pas comme ça. Il est normal pour de tels joueurs d'avoir l'ambition de gagner le championnat ou la Ligue des champions. Mais on ne déclare pas des choses comme ça publiquement. On ne peut pas être aussi méprisant. C'est un manque de respect par rapport aux adversaires. Tu envoies le message que tu es dans un championnat de baltringues", a-t-il déclaré sur les ondes de la radio. "Des clubs comme Lyon, Marseille, Saint-Étienne, Monaco ou Bordeaux, qui étaient censés être les adversaires directs du PSG par rapport à la saison passée, ne sont pas là. C'est pour ça que les Parisiens ont dû faire cette analyse entre eux. Ils doivent se dire : "On est dans un championnat faible, avec des équipes moyennes et pas suffisamment de qualité face à nous", a-t-il ajouté.

L'OM, qui a perdu Marcelo Bielsa et dont l'effectif a énormément réduit en termes de qualité cet été, compte notamment treize points de moins que la saison passée, après le même nombre de journées.

Par FootMarseille le mercredi 11 novembre 2015 à 14h41 - 3490 lectures.
Nkoulou d'accord avec la Lazio dès le 1er janvier ?
Espoirs : Mendy forfait pour l'Irlande ?

Luis Fernandez : son actualité

7 réactions à cet article
11/11/2015 à 15:17
marsattaks
marsattaks

La question ne serait elle plutôt pas : la Ligue 1respecte t elle trop le psg ?

11/11/2015 à 16:56
Corentin34om
Corentin34om

De toute façon le championnat est beaucoup trop faible,il y a Paris et les autres.
Ils sont intouchables avec les millions des Qataris,et pendant ce temps-là un club comme l'OM peine à acheter des joueurs et doit se contenter de faire des prêts.

Même sans grand joueur on a réussit à les bouger énormément lors du match chez eux,mais bon au bout d'un moment le fait qu'ils ont des grands joueurs ont fait la différence et étant donné que nos joueurs sont faibles ça s'est ressentit au bout d'un moment et on a fait des erreurs à la con en leurs offrant 2 buts.

Mais pour revenir au sujet,c'est pas bien ce qu'ils font de dire que leurs objectifs et de rester invaincu car il y aura toujours des jours où ils sauront mal en point et qu'ils perdront car une saison c'est long.

11/11/2015 à 17:25
ommilano
OM

les mecs,ils se balladent,pour maintenir un semblant de motivation,les challenges sont essentiels.Ils doivent avoir peur,la l1 est vexée.

11/11/2015 à 17:49
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Plus on avance, plus notre L1 s'affaiblit...
Quant au QSG, ne m'intéresse absolument pas...

11/11/2015 à 17:55
le_zug
le_zug

le PQSG en L1, c'est comme un poids-lourd qui affronterait des poids-plumes, et qu'en plus les poids-plumes aient une main attachée dans le dos

11/11/2015 à 18:37
stanluciano
stanluciano

Le QSG se tape des équipes avec très peu de résistance... Pas étonnant qu'ils patinent en C1 dès qu'il y a une vrai équipe en face.
Survoler la Ligue 1 ne joue pas en leur faveur.
Les qataris ont construit leur équipe pour se faire un nom en C1 pas pour remporter des trophée en carton...

11/11/2015 à 20:19
alca51
alca51

Que les clubs de L1 leur envoie une équipe de minots à chaque journée, peut être que ça fera bouger les instances pour un peu plus d'équité...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit