La Lass’ dépendance, la défense de Labrune, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce mercredi 11 novembre 2015, la Lass’ dépendance, les incidents d’OL-ASSE, ou encore la défense de Labrune.

Lass Diarra


[#OM] Une Lass’ dépendance
La Marseillaise estime que la formation coachée par Michel est fortement handicapée, dès lors que Lassana Diarra n’est pas disponible. Le journal pointe en particulier la faiblesse du banc de touche olympien.


Bleus : Gignac jouera sa carte à fond pour l’Euro
RMC consacre un article au retour d’André-Pierre Gignac en France, dans l’optique des matchs des Bleus face à l’Allemagne et l’Angleterre. Le buteur estime que la côte est à 50 contre 1, mais compte bien tout faire pour convaincre Didier Deschamps de le prendre à l’Euro.


OM : même maux, même punition ?
La Provence s’intéresse au match OL-ASSE, lequel a donné lieu à de sérieux débordements de la part des supporters lyonnais. Le quotidien se demande s’ils seront traités de la même manière par la commission de discipline, alors que Jean-Michel Aulas en avait beaucoup rajouté après OM-OL.


L’OM peut-il descendre ?
L’Équipe se demande si l’équipe phocéenne ne pourrait pas être reléguée, au terme de la saison. Le quotidien estime que chacun des acteurs de la maison marseillaise est coupable, en particulier Vincent Labrune, dont le bilan sportif est affligeant depuis son arrivée.

[/url]
Vincent Labrune se défend d’avoir censuré une banderole pro-Bielsa
Enfin, But! Football Club relaie les propos de Vincent Labrune, suite au retrait d’une banderole à l’effigie de Marcelo Bielsa, face à Nice. Le président marseillais assure qu’il n’en est pas responsable et livre des précisions sur la politique mise en place dans ce domaine.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone.

Un article lu 2868 fois