Morel : "Bielsa est le seul à avoir cru en moi..."

  •    
  •    
  • om facebook

Lors de l'émission J+1, Jérémy Morel est revenu sur son choix de quitter l'OM. Le défenseur ne le regrette absolument pas.

Jérémy Morel

"L'OM ? Ce sont des moments que j'ai vécus et que je n'aimerais pas revivre. Je me dis que j'ai fait le bon choix. Le plus dur à Marseille, ce sont les critiques", a-t-il expliqué au micro de la chaîne cryptée. Il a également évoqué la confiance que lui a accordée Marcelo Bielsa : "Il est le seul à avoir cru en moi en défense centrale. Dès le début il m'a fait part de ses intentions, il voulait que je sois dans l'axe. Pour lui, j'étais un des meilleurs joueurs de la tête... Christian Gourcuff a énormément compté dans ma carrière. Bielsa aussi. Les deux ont réussi à m'apporter leur petit truc, j'ai beaucoup appris avec ces deux hommes", a-t-il expliqué.

Si Vincent Labrune ne s'est pas pressé au moment de proposer une prolongation au Lyonnais, ce qui a provoqué son départ au terme de son contrat, il ne semble pour l'instant pas avoir trouvé de successeur au niveau de l'ancien Lorientais... Un comble, quand on pense que ce dernier était considéré comme l'un des points faibles de l'équipe, il y a quelques saisons.

par FootMarseille le mercredi 11 novembre 2015 à 08h56
Santini a cru à un appel de Labrune
Ménès évoque ses relations avec certains fans de l'OM

Jérémy Morel : son actualité

7 réactions à cet article
11/11/2015 à 09:42
Leffe du Nord
Leffe du Nord

C'est vrai que l'an dernier, il n'a pas été si mauvais...
Il nous ferait du bien à la place de Rolando ou Rekik...

11/11/2015 à 10:09
rasta70
OM


Moi perso je ne le regrette pas

11/11/2015 à 11:07
ommilano
OM

je pense que rekik dans les mains de bielsa,ne serait pas le meme

11/11/2015 à 13:34
Leffe du Nord
Leffe du Nord

Fort probable. A ce jour, impossible de distinguer la patte de Michel dans notre jeu, même s'il est vrai qu'avec des "Twingo", on ne pourra en faire des "Golf"...

11/11/2015 à 15:59
ommilano
OM

oui,mais des twingos(parce que c'était ça les joueurs sous BAUP-ANIGO,je n'oublie rien) Bielsa a su en faire des twingos sport.

11/11/2015 à 17:10
Corentin34om
Corentin34om

Perso,j'ai bien aimé les prestations de Morel l'année dernière avec Bielsa.
Il a réalisé de bons matchs et de mauvais matchs,mais dans l'ensemble c'était pas mal avec son repositionnement dans l'axe.
Mais bon,il a également profité de la forme de toute l'équipe et je doute qu'il puisse refaire une saison comme celle de la saison passée.

11/11/2015 à 17:46
meon
meon

Jeremy ne mentionne ni Anigo ni Baup comme entraineur lui ayant apporté un plus, ni Deschamps par ailleurs. Bizarrement, je ne suis pas surpris ?OM

Quant aux prestations du joueur sous nos couleurs j'en garde un bon souvenir. Il a du jouer la quasi totalité des matchs ses 2 premières saisons sans pouvoir vraiment souffler faute de remplacants crédibles la 1ère (D. Traoré / Sabo), puis de poste non doublé la 2ème (Lucas Mendes qui finalement se révèle être un bien meilleur DEF central et Azpilicueta titulaire à droite).
Et ce n'était pas 2 petites saisons avec seulement le championnat, puisqu'on était qualifié en LdC puis EL et vainqueur de la CdL la dernière saison de Deschamps : 46 titularisations / saison (1er puis 2ème joueur de champ le + utilisé).

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit