Morel : « Bielsa est le seul à avoir cru en moi… »

Lors de l’émission J+1, Jérémy Morel est revenu sur son choix de quitter l’OM. Le défenseur ne le regrette absolument pas.

Jérémy Morel

« L’OM ? Ce sont des moments que j’ai vécus et que je n’aimerais pas revivre. Je me dis que j’ai fait le bon choix. Le plus dur à Marseille, ce sont les critiques », a-t-il expliqué au micro de la chaîne cryptée. Il a également évoqué la confiance que lui a accordée Marcelo Bielsa : « Il est le seul à avoir cru en moi en défense centrale. Dès le début il m’a fait part de ses intentions, il voulait que je sois dans l’axe. Pour lui, j’étais un des meilleurs joueurs de la tête… Christian Gourcuff a énormément compté dans ma carrière. Bielsa aussi. Les deux ont réussi à m’apporter leur petit truc, j’ai beaucoup appris avec ces deux hommes », a-t-il expliqué.

Si Vincent Labrune ne s’est pas pressé au moment de proposer une prolongation au Lyonnais, ce qui a provoqué son départ au terme de son contrat, il ne semble pour l’instant pas avoir trouvé de successeur au niveau de l’ancien Lorientais… Un comble, quand on pense que ce dernier était considéré comme l’un des points faibles de l’équipe, il y a quelques saisons.

Un article lu 5923 fois